Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes citadins surtout ...
Perso, je suis née et je mourrais sur la terre de mes ancètres, comme tout ceux qui m'ont précédé depuis 1000 ans, et comme mes enfants elévé dans des bonnes valeurs.
Perso, je suis née et je mourrais sur la terre de mes ancètres, comme tout ceux qui m'ont précédé depuis 1000 ans, et comme mes enfants elévé dans des bonnes valeurs.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Les citadins surtout ...
Même les ruraux clés
Je sais pas j'ai le sentiment que recevoir a la maison c'est plus d'actualité maintenant pour les gens
Je sais pas j'ai le sentiment que recevoir a la maison c'est plus d'actualité maintenant pour les gens
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Même les ruraux clés
Si tu vas dans les villages c'est encore très ancrés, alors oui, tu as les jeunes qui veulent aller en ville ...
Mais ils reviennent des années après car ils ont profité, mais quand il faut fonder une famille, on sait ce qui est dans l'intérêt de l'enfant.
Mais ils reviennent des années après car ils ont profité, mais quand il faut fonder une famille, on sait ce qui est dans l'intérêt de l'enfant.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Si tu vas dans les villages c'est encore très ancrés, alors oui, tu as les jeunes qui veulent aller en ville ...
Ouais mais après ça
Je pousse le raisonnement
Quand les gens sont revenus et installés avec leurs enfants
Ils restent cloîtres chez eux et ça les fait chier de recevoir ou d'aller chez de la famille
Je pousse le raisonnement
Quand les gens sont revenus et installés avec leurs enfants
Ils restent cloîtres chez eux et ça les fait chier de recevoir ou d'aller chez de la famille
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
parce qu'il faut s'envoler du nid, les parents qui font rester sont de mauvais parent, c'est un état d'esprit occidental, il faut s'émanciper et inventer de nouveau progrès, on innove pas en s'enracinant, et avoir des enfants qui acceptent l'ennui avec des vieux c'est une honte
il y a 3 ans
Tu habite à 1km de ta famille, tu peux les voir souvent.
Perso, je vois souvent mes cousins proche, et je vois même mes cousins éloignés (les enfants des enfants de la soeur de mon grand père). Ca dépend vraiment beaucoup des familles justement.
Tu parle surtout des gauchistes là.
Perso, je vois souvent mes cousins proche, et je vois même mes cousins éloignés (les enfants des enfants de la soeur de mon grand père). Ca dépend vraiment beaucoup des familles justement.
il y a 3 ans
Tu habite à 1km de ta famille, tu peux les voir souvent.
Aussi oui mais pas que
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme valeur j'entends
Un peu comme le travail
Un peu comme le travail
Dans les campagnes en général on voit sa famille beaucoup plus souvent
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
ils ont le sens de la famille, jamai un père blanc va se casser contrairement a chez les noir ou arabe
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans