Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas cool de faire ça
C'est carrément condamnable devant un tribunal, on ne rigole pas avec ça
il y a 3 ans
Quand j'aurais mis de l'argent de coté, en attendant c'est plutôt le forum qui devrait me payer
il y a 3 ans
C'est pas possible de menacer quelqu'un d'un cancer car y'a aucun moyen de déclencher intentionnellement un cancer chez quelqu'un.
Enfin à ce que je sache
Enfin à ce que je sache
il y a 3 ans
C'est pas possible de menacer quelqu'un d'un cancer car y'a aucun moyen de déclencher intentionnellement un cancer chez quelqu'un.
Enfin à ce que je sache
Enfin à ce que je sache
Ah oui t'es sûr de tes affirmations car c'est très grave et ce genre de menace ne doivent pas être prises à la légère, il y'a déjà eu des morts du cancer à ma connaissance dans le monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est carrément condamnable devant un tribunal, on ne rigole pas avec ça
Très sincèrement je pense que ça l'est vraiment, ce genre de blague ça peut vite mal tourner
il y a 3 ans
Ah oui t'es sûr de tes affirmations car c'est très grave et ce genre de menace ne doivent pas être prises à la légère, il y'a déjà eu des morts du cancer à ma connaissance dans le monde
Bah je sais pas, c'est comme menacer quelqu'un de séisme
"Post ou séisme sur ta maison"
il y a 3 ans
Très sincèrement je pense que ça l'est vraiment, ce genre de blague ça peut vite mal tourner
J'ai carrément eu un stress intense en voyant ça, si ça se trouve c'est le choc qui va me provoquer un cancer
il y a 3 ans
Bah je sais pas, c'est comme menacer quelqu'un de séisme
Si tu connais un bon marabout c'est faisable
il y a 3 ans