Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je postait un topic lambda à 3h du mat.
Plus tard, un autre topic à 6h puis là, @Sneaky, mais avec un pseudo rouge, me ban 2h au goulag en me disant " va te coucher le déchet " ou " va dormir pour ton bien " je ne sais plus trop.
Putain ça m'a trauma les khey, j'y suis jamais allé au goulag.
Plus tard, un autre topic à 6h puis là, @Sneaky, mais avec un pseudo rouge, me ban 2h au goulag en me disant " va te coucher le déchet " ou " va dormir pour ton bien " je ne sais plus trop.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup je ne sais pas si c'était par méchanceté pour me faire du mal ou bien par gentillesse pour mon bien.
il y a 3 ans
Je postait un topic lambda à 3h du mat.
Va dormir pour ton bien !
J'ai déjà mis un goulag de 6h comme ça, le mec se plaignait vers 1h du matin de pas réussir à décrocher du forom alors qu'il devait se lever tôt le lendemain.
J'ai déjà mis un goulag de 6h comme ça, le mec se plaignait vers 1h du matin de pas réussir à décrocher du forom alors qu'il devait se lever tôt le lendemain.
il y a 3 ans
Tout les jours je réalise le cauchemar d'être en vie
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans