Ce sujet a été résolu
Je sais pas comment ils se sont démerdé pour obtenir cet aspect jouet / voiture grossière pour gamin de 5 ans, mais c'est réussi
Aucun charme, à partir de 45 000e quand t'as des bagnoles allemandes au même prix...
La face avant qui est un plagiat mal caché de la DB9 aussi
Aucun charme, à partir de 45 000e quand t'as des bagnoles allemandes au même prix...
La face avant qui est un plagiat mal caché de la DB9 aussi
il y a 2 ans
J'avoue qu'elles sont laides en plus de tomber en panne de jus sur autoroute et de te prendre des plombes à recharger
il y a 2 ans
RockstarGame
2 ans
J'avoue qu'elles sont laides en plus de tomber en panne de jus sur autoroute et de te prendre des plombes à recharger
45 000e, jantes en plastoc
il y a 2 ans
je trouve rien de laid dans la bagnole, les phares ça va et la calandre aussi, la forme générale est classique aerodynamique terne de toute les bagnoles de cette epoque
vous pinaillez les kheys
vous pinaillez les kheys
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
je trouve rien de laid dans la bagnole, les phares ça va et la calandre aussi, la forme générale est classique aerodynamique terne de toute les bagnoles de cette epoque
vous pinaillez les kheys
vous pinaillez les kheys
Exa.. "ça va"
45k
45k
il y a 2 ans
En plus tesla n'est même pas une entreprise fondée par Musk, il a fait un coup d'état exactement comme avec twitter
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tesla_(automobile)
il y a 2 ans
Exa.. "ça va"
45k
45k
le prix il provient du fait de son moteur électrique rechargeable rapidement non ? j'y connais rien
les designers ont joués la carte sobriété pour la vendre avec un coté ecolo quand c'est trop agressif c'est consommatrice de carburant, ils voulaient se détacher du hummer
bon vous avez raison elle est moche pour le prix j'ai pris ça pour une vieille dacia
les designers ont joués la carte sobriété pour la vendre avec un coté ecolo quand c'est trop agressif c'est consommatrice de carburant, ils voulaient se détacher du hummer
bon vous avez raison elle est moche pour le prix j'ai pris ça pour une vieille dacia
il y a 2 ans
Les mecs ont la chance immense de partir d'une feuille blanche et ils te sortent une caisse random
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Les mecs ont la chance immense de partir d'une feuille blanche et ils te sortent une caisse random
En même temps Musk, le scam vivant
il y a 2 ans
Je ne les trouve même pas moche, juste insignifiantes.
45000€ et juste bof. On dirait des voitures asiatiques des années 2000 au design volontairement passe-partout.
il y a 2 ans