Créer un compteSe connecter
C'est quoi l'objectif en fait ? Faire des nouveaux prolos éduqué dans les écoles de merde eco+ de la république pour intégrer le salariat au plus vite ?
:(

Même les établissements privé catho très peu ont vraiment la foi chez les ados donc je comprends pas trop
il y a 3 ans
le but est de répandre la race blanche sur la terre et concurrencer les africains qui font 10 enfants
:tarax:
il y a 3 ans
le but est de répandre la race blanche sur la terre et concurrencer les africains qui font 10 enfants
:OupsJenEstTrotDit:
il y a 3 ans
La machine est lancé les naissances sont en majorité des étrangers je vois pas comment tu veux inverser la courbe quand t'en a des dizaines de milliers qui rentrent chaque année
:)
il y a 3 ans
Cingle
Cingle
3 ans
La machine est lancé les naissances sont en majorité des étrangers je vois pas comment tu veux inverser la courbe quand t'en a des dizaines de milliers qui rentrent chaque année
:)
oui c'est voulu par les juifs pour affaiblir la race blanche
:rabbin:
il y a 3 ans
oui c'est voulu par les juifs pour affaiblir la race blanche
Tant mieux je veux que le chaos maintenant
il y a 3 ans
Cingle
Cingle
3 ans
Tant mieux je veux que le chaos maintenant
le chaos ne fera qu'enrichir les juifs
il y a 3 ans
j’ai 5 enfants
:sueur:
en dépit de ?
il y a 3 ans
Le pape a dit qu'il fallait pas mettre de capote ou prendre de contraception alors on le fait on réfléchit pas
:jpp:

Mes parents sont des boomeurs et il y a que ma mère qui est proprio d'un appart après avoir fait la sangsue pendant des années sur la pension alimentaire , honteux, pendant ce temps la cousine de mon père qui est rentière avec seulement 2 enfants + athée, pas du tout préoccupée par la religion vit beaucoup mieux et au moins ses gosses auront de quoi bien démarrer dans la vie, la religion
:jpp:
il y a 3 ans
😔
il y a 3 ans
Cingle
Cingle
3 ans
C'est quoi l'objectif en fait ? Faire des nouveaux prolos éduqué dans les écoles de merde eco+ de la république pour intégrer le salariat au plus vite ?

Même les établissements privé catho très peu ont vraiment la foi chez les ados donc je comprends pas trop
"Chaque enfant est un don du seigneur"
:Crie:

Cette putain de bande d'hypocrites : zéro thunes donc les gamins vivent jamais rien.

"Les enfants, c'est année ont part tous en vacances avec le minibus familial ! Ont va aller camper dans le jardin de tonton Jean-Benoît. Et attention YOUPI, cette année c'est fête, on va manger une glace. Une boule pour deux enfants. C'est pas magnifique les enfants ???"
:vota:

Et les aînés qui s'occupent des petits: Marie-corentine, 15 ans vie la mother-dreams et change les couches, nourri, berce, s'occupe de Jean-trisotin et Jean-ahurin, ses jumeaux de petits frères, les 10eme et 11eme enfants de la famille.

"Marie-corentine, on va en boîte avec les filles ce soir, tu nous accompagnes ?"
:fille_3:

"J'peux pas les filles, je dois garder mes petits frères "
:Daenerys_fatigue:

"Les enfants, maman et papa on une superbe nouvelle : maman est de nouveau enceinte. C'est des triplés "
:vota:

"Noooooooooon"
:clarke_face:

"Papa adore faire des enfants a maman "
:rachid:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Le corollaire de la sélection naturelle c'est ton succès reproductif.

Comme dirait l'autre la démographie fait l'histoire.

Ils sont absolument based.
il y a 3 ans
Pfff du grand n'importe quoi totalement inutile
il y a 3 ans
J'en veux 12
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
Amour
Amour
3 ans
J'en veux 12
Taré
il y a 3 ans