Ce sujet a été résolu
2011, apprenti golem, je découvre le monde magique du bigne cougne, évidemment en bon singix je all in à 90%
La suite à votre avis ?

La suite à votre avis ?

il y a 2 ans
2012 - J'investi tous mes misérables "salaires" de golem durement gagnés dans le "bignecougne" en bossant pour un patron boomer avec un Q.I équivalent à celui d'un singe de zoo, en dépient des golems fils à papa qui n'y comprennent strictement rien, tout mes potes me considère comme un alien. grâce à mes compétences et mon acharnement je réussi à pump mon capital à 40K, discrètement, j'en parle avec mon prof de marketing (un vrai renard, avec beaucoup de background), surpris il m'encourage à continuer et me prend pour un putain de crack, mais me dit de faire attention aux miroirs aux alouettes...
2013 - Le bignecougne prend de l'ampleur, succès garantie.
2013 - Le bignecougne prend de l'ampleur, succès garantie.
il y a 2 ans
2014 - Je trade sur plusieurs plateformes, je rêve d'avoir assez d'argent pour me barrer de ma condition de golem, je pèse plus de 200k, et je commence à faire plus d'argent à l'année que mon patron le boomer proprio (merci papounet). Malheureusement pour moi, je me fait scam par un CEO véreux nommé Mark Karpeles, originaire de Dijon, je perd 3,4 BTC, une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule je perd 8 BTC chez Mintpal. J'ai le choix entre les deux plus gros exchanges à l'époque, BTC38 (une plateforme chinoise) ou Cryptsy(une plateforme US) Je choisis Cryptsy parceque les "ricains c'est nos amis". Et je réussis à péter le million d'€ en Juillet 2015, je deviens un putain de yes life, mais...
il y a 2 ans-PEMT
2014 - Je trade sur plusieurs plateformes, je rêve d'avoir assez d'argent pour me barrer de ma condition de golem, je pèse plus de 200k, et je commence à faire plus d'argent à l'année que mon patron le boomer proprio (merci papounet). Malheureusement pour moi, je me fait scam par un CEO véreux nommé Mark Karpeles, originaire de Dijon, je perd 3,4 BTC, une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule je perd 8 BTC chez Mintpal. J'ai le choix entre les deux plus gros exchanges à l'époque, BTC38 (une plateforme chinoise) ou Cryptsy(une plateforme US) Je choisis Cryptsy parceque les "ricains c'est nos amis". Et je réussis à péter le million d'€ en Juillet 2015, je deviens un putain de yes life, mais...
il y a 2 ans-PEMT
Lehaddock
2 ans
Pas de preuve= fake
c'est la règle ici
J'en ai des preuves et pas des moindres, mais je comprend pas elles dérange les mangeurs de chibres, qui s'appellent modos, faut pas toucher à leurs copines. celle la c'est pour tout les 410 injustifié bande de salles modos aux couilles ramolies 

il y a 2 ans