Ça fait 4 ans que je m'entraine 1m88 , 106 kg ( abdos apparents) je dirai 15% de bodyfat, mes max
Developper coucher : 155kg, squat : 220 , deadlift : 250 .
Et je pense de plus en plus à me charger , en ce moment pratiquement tout les jours
Faut savoir que je suis dans une salle avec déjà bcp de mec dedans et je réfléchis à me lancer
Vous en pensez quoi ?
Et je pense de plus en plus à me charger , en ce moment pratiquement tout les jours
Faut savoir que je suis dans une salle avec déjà bcp de mec dedans et je réfléchis à me lancer
Vous en pensez quoi ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnjoy tes couilles en forme de raisin sec l'ahuri, ton physique et déjà top profite de la vie maintenant au lieux de te lyncher les couilles
il y a 3 ans
Enjoy tes couilles en forme de raisin sec l'ahuri, ton physique et déjà top profite de la vie maintenant au lieux de te lyncher les couilles
Oui mais je veux toujours + c'est ça le prb , toujours plus de muscle toujours plus de force
Je suis entrée dans un engrenage sans fin ...
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Oui mais je veux toujours + c'est ça le prb , toujours plus de muscle toujours plus de force
Khey ça sert à rien t'es déjà tellement balèze que t'as atteint ta limite, t'as vraiment envie de sacrifier tes couilles pour ressembler à une boule de viande avec des yeux ?
il y a 3 ans
Ça fait 4 ans que je m'entraine 1m88 , 106 kg ( abdos apparents) je dirai 15% de bodyfat, mes max
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
il y a 3 ans
aya grosse fiotte
Parle moi poliment déjà pour commencer.
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Parle moi poliment déjà pour commencer.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu veux commencer ton traitement hormonal pour changer de sexe et ainsi devenir un homme Foutrepuant74 ?
https://image.noelshack.com[...]45/6/1668214524-gros3.png
il y a 3 ans
aya grosse fiotte
Je suis victime d'une machination, c'est fils de pute de modos mon coller un badge de salope , ils le paieront d'une manière ou d'une autre.
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Je le jure wallah que non , c'est haram l'homosexualité
Je rigole pas pour moi c'est vraiment une maladie et être assigné à ça ça fait chier...
Je rigole pas pour moi c'est vraiment une maladie et être assigné à ça ça fait chier...
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
boaf
t'es bien trop lourd gars, tu tiens combien de temps en course à pied et natation? combien de round de boxe avant d'être hs?
t'es bien trop lourd gars, tu tiens combien de temps en course à pied et natation? combien de round de boxe avant d'être hs?
il y a 3 ans
boaf
jsp je cours plus
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
jsp je cours plus
putain faut courir mon vieux, sans ça tes gros muscles sont rapidement inutiles! tu devrais peser 80kg max super sec pour être très efficace, là tu dois ressembler à un pneu trop gonflé
il y a 3 ans
putain faut courir mon vieux, sans ça tes gros muscles sont rapidement inutiles! tu devrais peser 80kg max super sec pour être très efficace, là tu dois ressembler à un pneu trop gonflé
Mon but c'est d'être le plus stock possible et le plus fort, la course c'est pour les fragiles les enfants de 65/70 kg c'est pas fait pour les bonhomme comme moi
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Mon but c'est d'être le plus stock possible et le plus fort, la course c'est pour les fragiles les enfants de 65/70 kg c'est pas fait pour les bonhomme comme moi
tu as participé à des compétitions d'arts.martiaux types boxe Anglaise / boxes pieds-poings? ou autres mma? tu sera fixé sur ta force comme ça
il y a 3 ans