InscriptionConnexion
Le film là vous êtes dit ,oh putain incroyable
:Risi_green:
il y a 3 ans
Boo
Boo
3 ans
Le film là vous êtes dit ,oh putain incroyable
Peut etre par tron legacy car j'etait jeune; sinon non
il y a 3 ans
Peut etre par tron legacy car j'etait jeune; sinon non
Celui de 2010 ?
il y a 3 ans
Voilà il y a le premier en 1982 aussi
il y a 3 ans
Ils ont mis le paquet oui
il y a 3 ans
Inception
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Inception
:Bebe_ours_risitas:
J'ai quelques souvenirs d'une rue entière qui se soulève
il y a 3 ans
Boo
Boo
3 ans
Celui de 2010 ?
2010 yes. Avec la redpill à la fin...deja à 12 ans j'avais compris que ma vie ne sera jamais aussi cool...j'avais meme pleurer tellement c'etait trop beau/parfait/ce que je voulais :
:homukill:

(un commentaire qui decrit totalement ce que j'avais ressenti :

Imaginez un peu. Vous êtes parti pour une aventure dangereuse, dans un monde inexploré où vous étiez naïf . Tu as failli te faire tuer plusieurs fois, mais tu as rencontré des gens qui t'ont sauvé la vie et t'ont aidé à trouver ta propre voie. Certaines personnes se sont sacrifiées ou ont été tuées, tout cela pour que vous puissiez rentrer chez vous. Et puis vous êtes rentré chez vous avec succès, et maintenant vous êtes un homme nouveau ! Tu es différent, tu as de l'expérience, tu es aguerri, tu as de l'expérience. Et pour couronner le tout, vous avez une fille de votre côté, une femme qui a toujours été isolée dans son propre monde et qui n'a jamais connu toute l'étendue de ce que la vie a à offrir. Elle vous regarde et vous dit : "Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?" Vous lui dites : "Nous changerons le monde demain, mais détendons-nous aujourd'hui. Viens, je veux te montrer quelque chose." )

il y a 3 ans
Paradoxalement plus la technique progresse moins je suis impressionné. Je me dis toujours "ah ouais, ils ont dû bricolé ça en 10 minutes avec les moyens de maintenant".
:cafe:
il y a 3 ans
2010 yes. Avec la redpill à la fin...deja à 12 ans j'avais compris que ma vie ne sera jamais aussi cool...j'avais meme pleurer tellement c'etait trop beau/parfait/ce que je voulais :
:homukill:

(un commentaire qui decrit totalement ce que j'avais ressenti :

Imaginez un peu. Vous êtes parti pour une aventure dangereuse, dans un monde inexploré où vous étiez naïf . Tu as failli te faire tuer plusieurs fois, mais tu as rencontré des gens qui t'ont sauvé la vie et t'ont aidé à trouver ta propre voie. Certaines personnes se sont sacrifiées ou ont été tuées, tout cela pour que vous puissiez rentrer chez vous. Et puis vous êtes rentré chez vous avec succès, et maintenant vous êtes un homme nouveau ! Tu es différent, tu as de l'expérience, tu es aguerri, tu as de l'expérience. Et pour couronner le tout, vous avez une fille de votre côté, une femme qui a toujours été isolée dans son propre monde et qui n'a jamais connu toute l'étendue de ce que la vie a à offrir. Elle vous regarde et vous dit : "Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?" Vous lui dites : "Nous changerons le monde demain, mais détendons-nous aujourd'hui. Viens, je veux te montrer quelque chose." )

Tu m'a donner envie de le voir il a l'air vraiment de t'avoir toucher
il y a 3 ans
Boo
Boo
3 ans
Tu m'a donner envie de le voir il a l'air vraiment de t'avoir toucher
il etait sympa oui. Merci Daft Punk pour l'ost, je ne vous remercierais jamais assez
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il etait sympa oui. Merci Daft Punk pour l'ost, je ne vous remercierais jamais assez
Il m'avait aussi touché mais pour l'avoir revue récemment c'est un sacré nanar pas si ouf
:risi_jzoom:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 3 ans
Total recall
Robocop
Les années 90 chaque effet spéciaux était fou
il y a 3 ans
Robocop peut être 1989
il y a 3 ans
SHOAH de Claude LANZMANN
il y a 3 ans
The Thing de Carpenter
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Terminator obliger de le cité l'ennemi en aluminium
il y a 3 ans
Pirate des Caraïbes
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Jurassic Park, toujours convaincant 30 ans plus tard.
il y a 3 ans