Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me perds. Les étoiles scintillent au loin, mais leur lumière n'atteint plus mon être éteint. Je ne souhaite plus être ce que je suis, un simple éclat fugace dans l'univers sans fin.
Je rêve de devenir le néant, une ombre sans forme ni nom. Je voudrais me dissoudre dans l'infini, me fondre dans le silence éternel, là où les pensées ne tourmentent plus l'âme et où le cœur ne saigne plus de douleur.
Les vagues de la vie ont brisé mon être, laissant derrière elles des cicatrices trop profondes. Je désire me fondre dans l'horizon lointain, devenir le calme plat d'un lac, où la tempête de l'existence ne peut plus me briser.
Je contemple le vide qui m'appelle, une oasis de paix au-delà de la douleur, une tranquillité éternelle où les tourments de l'âme se taisent enfin. Je veux être libre, délivré des chaînes d'émotions .
Dans le silence du néant, je trouverai enfin la paix que mon cœur désire, un repos éternel où je pourrai me perdre et devenir un avec l'infini. Car parfois, la seule évasion possible est de devenir rien, de devenir le vide, et de laisser derrière moi la lourde charge d'être humain.
Je rêve de devenir le néant, une ombre sans forme ni nom. Je voudrais me dissoudre dans l'infini, me fondre dans le silence éternel, là où les pensées ne tourmentent plus l'âme et où le cœur ne saigne plus de douleur.
Les vagues de la vie ont brisé mon être, laissant derrière elles des cicatrices trop profondes. Je désire me fondre dans l'horizon lointain, devenir le calme plat d'un lac, où la tempête de l'existence ne peut plus me briser.
Je contemple le vide qui m'appelle, une oasis de paix au-delà de la douleur, une tranquillité éternelle où les tourments de l'âme se taisent enfin. Je veux être libre, délivré des chaînes d'émotions .
Dans le silence du néant, je trouverai enfin la paix que mon cœur désire, un repos éternel où je pourrai me perdre et devenir un avec l'infini. Car parfois, la seule évasion possible est de devenir rien, de devenir le vide, et de laisser derrière moi la lourde charge d'être humain.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
j'en ai vu un aujourd'hui, cela n'a rien changé
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Je cherchais de l'inspiration, tu m'as un peu aidé.
Continue de déprimer stp
Continue de déprimer stp
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est triste de pomper sur une ia pour écrire un roman.
haha non je ne suis pas bon en ecriture, je l'ai dis plutot. Je n'ecrit aucun roman. J'ai juste dis cela pour pas que j'ai gpt qui me fasse la morale: va voir un psy ou la vie a beaucoup a offir
il y a 3 ans
C'est triste de pomper sur une ia pour écrire un roman.
Je suis bien plus à l'aise dans la musique que l'ecriture.
En parlant de musique cadeau

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis bien plus à l'aise dans la musique que l'ecriture.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
C'est mort, t'as sûrement triché encore
t'aime pas ? Je trouve la chanteuse incroyable perso
il y a 3 ans
t'aime pas ? Je trouve la chanteuse incroyable perso
il y a 3 ans
je sais je sais. Je ne recherche pas la popularité ni quoi que ce soit. Je veux juste partager des choses
il y a 3 ans
je sais je sais. Je ne recherche pas la popularité ni quoi que ce soit. Je veux juste partager des choses
Bon grâce à toi j'ai gratter deux phrases brouillons, à voir comment je vais les modeler plus tard pour que ça rentre dans mon texte
J'aimerai me téléporter à 28 années-lumière de la terre avec un télescope assez puissant pour observer le jour de ma naissance, en bref le jour de ma condamnation à mort
La vie est trop bruyante j'aimerai être sourd, la vie me noie j'aimerai flotter
J'aimerai me téléporter à 28 années-lumière de la terre avec un télescope assez puissant pour observer le jour de ma naissance, en bref le jour de ma condamnation à mort
La vie est trop bruyante j'aimerai être sourd, la vie me noie j'aimerai flotter
il y a 3 ans