InscriptionConnexion
Ça peut le faire ou pas ? histoire de me débarrasser de l’addiction du tabac qui est le plus coriace niveau addiction et ensuite m’attaquer au reste :tvlegotarax:
il y a 2 ans
Mais je fume dés joints khey je suis obligé d’utiliser du tabac
:Oopsi:
il y a 2 ans
Essaye. Perso, ça m'a pas aidé. Les joints brûlaient trop vite, donc grosses dépenses, + ça me défonçait tellement que je fumais des clopes après pour me détendre.
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
En prison c'est abusé y en a ils sont déchirés limite H24 quand ils ont à fumer
il y a 2 ans
Exa exa c’est pour ça que j’ai envie de m’attaquer à la plus grosse source du problème pour ensuite passer à l’étape suivante qui est plus simple
il y a 2 ans
l'OP qui a pas assez de volonté pour faire l'effort simple de ne pas fumer
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Ouais mais je vais quand même fumer des joints caf je fume jamais de cigarette comme ça j’aime pas trop ça
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Viking
Viking
2 ans
Ça peut le faire ou pas ? histoire de me débarrasser de l’addiction du tabac qui est le plus coriace niveau addiction et ensuite m’attaquer au reste :tvlegotarax:
C pas la meilleure solution

Tu devrais arrêter progressivement même si c facile à dire…

Sinon remplacer par la cigarette électronique, a priori c moins nocif même si j’en doute vraiment
:gilbert:
il y a 2 ans
bonne idée, apres tu passes au crack pour arreter la beuh
:zahi:
il y a 2 ans
Xena
Xena
2 ans
C pas la meilleure solution

Tu devrais arrêter progressivement même si c facile à dire…

Sinon remplacer par la cigarette électronique, a priori c moins nocif même si j’en doute vraiment
:gilbert:
L’électronique on sait pas vraiment ce que ça fait encore j’ai pas envie de tenter perso’ent
:golemvelo:
il y a 2 ans
mp
il y a 2 ans