Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
perso avoir un bar resto italien avec les spécialité de bergames
et biensur avoir ma petite brunette tatoué et 3 enfants Emilio, Fabrizio et Dante
et biensur avoir ma petite brunette tatoué et 3 enfants Emilio, Fabrizio et Dante
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso avoir un bar resto italien avec les spécialité de bergames
Appeler son fils Emiliano à cause du forum AYAAAAAAAA
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
reve de golem
J'ai déja la 10/10 et le môme, il me manque juste un max de pognon
il y a 3 ans
Avoir une maison à la montagne (mais pas trop haut pour qu'il fasse pas trop froid) avec un jardin avec vue sur la vallée qui est restée naturelle
🛌
il y a 3 ans
putain t'es bien mais l'argent pour l'argent c'est la mort de l'ame, que feras-tu avec cette argent, tu en fileras à tes momes ?
pour qu'il claque toute dans la coke et les putes
il y a 3 ans
Donne-les à l'auteur. Il en rêve
🛌
il y a 3 ans
Avoir une maison à la montagne (mais pas trop haut pour qu'il fasse pas trop froid) avec un jardin avec vue sur la vallée qui est restée naturelle
j'aimerais bien avoir un chalet pour me laisser respirer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain t'es bien mais l'argent pour l'argent c'est la mort de l'ame, que feras-tu avec cette argent, tu en fileras à tes momes ?
Ce que ferait tout bon rapace, j'investis dans l'immobilier et des entreprises américaines pour que mon flouze taff à ma place
J'investis aussi dans des mouvements politiques de droite et je fais du lobbyisme pour faire avancer mes idées à l'échelle national et international
https://image.noelshack.com[...]19/11/3/1552443189-23.png
J'investis aussi dans des mouvements politiques de droite et je fais du lobbyisme pour faire avancer mes idées à l'échelle national et international
il y a 3 ans
Ce que ferait tout bon rapace, j'investis dans l'immobilier et des entreprises américaines pour que mon flouze taff à ma place
https://image.noelshack.com[...]19/11/3/1552443189-23.png
ca va te bouffer l'ame
il y a 3 ans
Avoir une petite ville art déco en face de l'océan en Bretagne.
il y a 3 ans
Devenir un vrai Chevalier, et utiliser cette force pour créer une communauté de compétences, et à long terme, laisser un trace de ce que j'aurai réalisé avec ces personnes, dans la roche pour les prochains siècles
Cela est arrivé
il y a 3 ans