Créer un compteSe connecter
J'aimerais connaître vos rapports face au cancer : comment l’avez vous vécu ou vous vivez lecancer d’un proche svp
:Deprissou:
il y a 3 ans
Mal, et les concernés sont morts. Maintenant j'ai plus personne à perdre d'un cancer (à part les kheys qui ne postent pas).
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Mon père, vient de m’apprendre qu’il a un cancer de l’intestin en phase III. Il ne mange plus...
De plus, en tant qu’ancien célestin je me suis écarté de ma famille depuis un moment. Je serais là pour mon père mais j’ai du mal à aller du côté du restedema famille. Je ne sais pas trop quoi faire
:Risitas_grave:
il y a 3 ans
.
il y a 3 ans
La question présentement c'est comment vas-tu passer le plus de temps possible avec ton père, la suivante serra comment, tu ne passera plus de temps avec celui-ci.. Courage khey
La Image Boucle
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
La question présentement c'est comment vas-tu passer le plus de temps possible avec ton père, la suivante serra comment, tu ne passera plus de temps avec celui-ci.. Courage khey
Très bonne réponse, je tacherai d'y répondre prochainement.
Il faudra aussi penser à l'avenir. Mais c'est fou comment la vie te ramène sur terre d'un coup. T'est là à taffer, aller sur onche, faire tout et n'importe quoi puis soudain BAM le temps passe et tu te rends compte que tu vas sans doute perdre un proche.
il y a 3 ans
Faudrait que j'envoi des nudes ou du contenu de Twitter putatif pour qu'on me réponde. Merci Onche, ça vaut pas le 18-25. Changez rien les mecs.
il y a 3 ans
Je porte ma Môman à bout de bras depuis le début du sien, on en voit le bout. L'hormonothérapie commence.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans