Créer un compteSe connecter
Vu que je sais à peu près comment ça fonctionne pas vous ?
:perplexe:
il y a 3 ans
Non je trouve ça beau l'amour
il y a 3 ans
:sasuke:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Ochiwaka no blondinu ...
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Pas moi
:kwissy:
La Image Boucle
il y a 3 ans
Tout n'es qu'illusion
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Non il n’a jamais changé il est toujours lié à la survie il a juste évoluer
il y a 3 ans
Et l'amour de Dieu alors ?
:citrouille_chat2:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 3 ans
L’amour n’est qu’un intérêt égoïste inavoué et d’ailleurs ça fonctionne avec toutes les relations sauf maternelle quoique toujours faillible mais la perfection n’existe pas

D’ailleurs qu’est-ce qui vous a intéressé à venir sur ce topic ?
il y a 3 ans
Et l'amour de Dieu alors ?
Pourquoi avoir foi en dieu quand on peut avoir foi en nous ?
il y a 3 ans
J’ai répondu au dessus si ça t’intéresse
il y a 3 ans
Faut accepter que ce monde est comme ça khey, c’est à nous de nous habituer à celui ci
il y a 3 ans
Pourquoi avoir foi en dieu quand on peut avoir foi en nous ?
Parce que tu vas mourir, et que si Dieu n'existe pas c'est la fin de tout, donc rien après et rien n'aurait de sens, y compris ton existence

Si Dieu existe, autant lui dire merci et "steuplé un sort sympa après ma mort promis je me comporte bien" et t'as tout gagné (au pire, t'as rien perdu...)
:chat_lunettes:

Ça rombe bien c'est pile poil à ça que sert Jésus, racheter nos péchés gratuitement pour peu qu'on lui demande sincèrement (donc qu'on soit pas trop un gros batard)
:cafe:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Parce qu’on est pas adapter à celui ci c’est tout
:interloque:
il y a 3 ans
Parce que tu vas mourir, et que si Dieu n'existe pas c'est la fin de tout, donc rien après et rien n'aurait de sens, y compris ton existence

Si Dieu existe, autant lui dire merci et "steuplé un sort sympa après ma mort promis je me comporte bien" et t'as tout gagné (au pire, t'as rien perdu...)
:chat_lunettes:

Ça rombe bien c'est pile poil à ça que sert Jésus, racheter nos péchés gratuitement pour peu qu'on lui demande sincèrement (donc qu'on soit pas trop un gros batard)
:cafe:
Honnêtement le rien, le vide ne me fait plus peur depuis longtemps. J’ai pas besoin d’un dieu qui dicte ce que je dois faire
il y a 3 ans
Honnêtement le rien, le vide ne me fait plus peur depuis longtemps. J’ai pas besoin d’un dieu qui dicte ce que je dois faire
Bah même si le vide te fait pas peur, s'il peut y avoir quelque chose de positif genre le royaume de Dieu c'est un peu mieux quand même je pense

Puis au pire tu perds rien, et si tu lis les évangiles Dieu est assez cool, le seul gros truc que dit de faire Jésus techniquement c'est "aime Dieu, et ton prochain comme toi même"

Puis il pardonne à la femme adultère, au bon larron... faut juste essayer d'être plutôt un type bien, et c'est bien en soi, quand t'es un type bien t'as la conscience tranquille

Et même sur terre après t'as un but dans ta vie et tu peux avoir des expériences vachement bien, si tu regardes sur youtube des témoignages de gens qui ont rencontré Jésus c'est super touchant
il y a 3 ans
Bah même si le vide te fait pas peur, s'il peut y avoir quelque chose de positif genre le royaume de Dieu c'est un peu mieux quand même je pense

Puis au pire tu perds rien, et si tu lis les évangiles Dieu est assez cool, le seul gros truc que dit de faire Jésus techniquement c'est "aime Dieu, et ton prochain comme toi même"

Puis il pardonne à la femme adultère, au bon larron... faut juste essayer d'être plutôt un type bien, et c'est bien en soi, quand t'es un type bien t'as la conscience tranquille

Et même sur terre après t'as un but dans ta vie et tu peux avoir des expériences vachement bien, si tu regardes sur youtube des témoignages de gens qui ont rencontré Jésus c'est super touchant
Honnêtement je déteste ce monde, je déteste les gens, je me déteste moi même, je déteste tout et tu me dit d’aimer un dieu dont on ne connaît même pas son existence ? Honnêtement j’en ai rien à foutre d’être un type bien ou quoique ce soit franchement la situation dépasse tous ce qu’on peut imaginer
il y a 3 ans