Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@midy_paul sur X
Internet va être surveillé et vous allez avoir une amende de 300 oro pour avoir dire des choses interdites
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDatamatrixyl
3 ans
@midy_paul sur X
Internet va être surveillé et vous allez avoir une amende de 300 oro pour avoir dire des choses interdites
amende + ta petit fiche chez gilbert tu n'aura droit cas une seul chance.....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Bientôt les puces dans le cerveau qui mettent des décharges à la moindre mauvaise pensée.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
quelqu'un peut clip juste la partie ou il dit quelque chose de très Charlie ?
Salarié.
il y a 3 ans
@Bite2Chien oula laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais que n'a tu pas dit la
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
BLONDIN EST UN BAISEUR DE POULE
J'ai le droit pas de goulag svp j'ai rien fait de mal.
J'ai le droit pas de goulag svp j'ai rien fait de mal.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXanmeer
3 ans
Et ce sera rétroactif les gueux, not ready
exactement......
chacun de nous peut ce faire soulever demain pour un post sous pseudo ,posté il y a 1 an.....
chacun de nous peut ce faire soulever demain pour un post sous pseudo ,posté il y a 1 an.....
il y a 3 ans
Asmar
3 ans
Les députés de la fronsse islamiste qui vont rembourser la dette à eux tout seul
Et non le shill, ça sera uniquement réservé aux méchants chofas, la France islamiste faisant partie du camp du bien, ce sera open bar pour eux
Même chose pour nos ingénieurs fans de Victor Hugo
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Donc j'aurais plus le droit de dire que ceux qui apprécient lécher des saucissons sont des marsupiauds à qui il faudrait jeter des bananes et des cacahouètes ?
il y a 3 ans
Et non le shill, ça sera uniquement réservé aux méchants chofas, la France islamiste faisant partie du camp du bien, ce sera open bar pour eux
Mais non, tout le monde est égal devant la loi et personne n'a de passe droit dans ce pays. T'es juste un complotiste
il y a 3 ans
Sdfmaispropre
3 ans
@Bite2Chien oula laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais que n'a tu pas dit la
La loi me le permet.
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0