Créer un compteSe connecter
:Oopsi:

Vous en thinkez what ?
:journal:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Les instituteurs du 93 ne sont pas mauvais
:chat_kj:

Quel est donc le problème ?
il y a 3 ans
Je condamne fébrilement.
Salarié.
il y a 3 ans
Les instituteurs du 93 ne sont pas mauvais

Quel est donc le problème ?
On se pose la même question mon kheyou
:cafe:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Bah... oui
:ahipince:

Je veux dire, tout le monde le sait déjà non ?

Même le temps que quelqu'un passe à regarder la télévision est déterminé par les gènes les quais
il y a 3 ans
Bah... oui

Même le temps que quelqu'un passe à regarder la télévision est déterminé par les gènes les quais
Même le fait que tu passes ou ne passes pas à la TV est déterminé par les gènes
:JuifCache:
il y a 3 ans
Même le fait que tu passes ou ne passes pas à la TV est déterminé par les gènes
:JuifCache:
C'est plus que génétique, c'est une bénédiction divine
:Juif_content:
il y a 3 ans
Déjà vu cette émission, Laurent Alexandre a une vision complètement dépassé de la génétique qui serait séparé de l'environnement
:risitas_aah_elite:

Plus el famoso ils ont des bons profs dans le 93 alors qu'il y a tellement d'absence chez les profs qu'il manque en moyenne un an de cours aux élèves
il y a 3 ans
Tout le monde le sait, si l'Afrique est un trou à merde c'est bien parce que les nègres sont racialement intellectuellement inférieurs.
:risitas_ahi:

Ils n'ont et n'auront jamais les capacités cognitives pour développer autre chose que le SIDA et la malnutrition.
:selection_naturelle:

Il est nécessaire et urgent de les stériliser au plus vite. Ils sont économiquement et intellectuellement inutiles, ils ne produisent aucune valeur ajoutée, ce sont des bons à rien.
:zizou:
il y a 3 ans
Tout le monde le sait, si l'Afrique est un trou à merde c'est bien parce que les nègres sont racialement intellectuellement inférieurs.

Ils n'ont et n'auront jamais les capacités cognitives pour développer autre chose que le SIDA et la malnutrition.

Il est nécessaire et urgent de les stériliser au plus vite. Ils sont économiquement et intellectuellement inutiles, ils ne produisent aucune valeur ajoutée, ce sont des bons à rien.
:oups-zidane:
il y a 3 ans

Heu
:sog:
il y a 3 ans
Est-ce faux pour autant ?

Je pose une question je ne diffame pas
il y a 3 ans
:zhitler:
il y a 3 ans
La vérité est cruelle
il y a 3 ans
" pas l'impression de faire partie de la meme humanité que cette personne
:golem:
"
Salarié.
il y a 3 ans
:Oopsi:

Vous en thinkez what ?
:journal:
il a entièrement raison
il y a 3 ans
Bah... oui

Votre problème c'est que dès que quelqu'un va dans votre sens vous perdez tout esprit critique

Ce même Laurent Alexandre donne d'ailleurs dans l'interview une expérience de pensée qui démonte complètement sa propre vision de la génétique
il y a 3 ans
Ecoutez-le sur l'intelligence artificielle et voyez LUC JULIA.
Pauvre merde qu'il est.
Nous sommes nés dans la nuit où la louve mettait bas ses petits - Noxcho. X : @Diycarxo
il y a 3 ans
Ecoutez-le sur l'intelligence artificielle et voyez LUC JULIA.
Pauvre merde qu'il est.
Nous sommes nés dans la nuit où la louve mettait bas ses petits - Noxcho. X : @Diycarxo
il y a 3 ans
Apagnan
Apagnan
3 ans
Votre problème c'est que dès que quelqu'un va dans votre sens vous perdez tout esprit critique

Ce même Laurent Alexandre donne d'ailleurs dans l'interview une expérience de pensée qui démonte complètement sa propre vision de la génétique
Lis "L'architecte invisible"
:Chris_Hunt:
il y a 3 ans