Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais enfin pouvoir jouer à Animal Crossing
plin plin plon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es au courant que tu peux émuler la Switch sur PC en 4k 240fps alors que la console elle même est en 720p 30fps ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Profite comme il se doit mon khey.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
T'es au courant que tu peux émuler la Switch sur PC en 4k 240fps alors que la console elle même est en 720p 30fps ?
J'ai pas de PC
plin plin plon
il y a 3 ans
J'ai pas de PC
Ah, bah profite bien alors
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Attention clé tu va passer sur BFM
Oui il a bien acheter une Switch avec l'argent de l'AAH
il y a 3 ans
C'est grâce à la cotisation des kheys travailleurs. Merci à vous
plin plin plon
il y a 3 ans
Je veux bien mais je n'ai jamais joué à un MOBA.
J'installe la console demain
J'installe la console demain
plin plin plon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais enfin pouvoir jouer à Animal Crossing
tu paies pas de loyer? ni d'électicité? ni de charges? ni d'eau? tu vis comment?
il y a 3 ans
tu paies pas de loyer? ni d'électicité? ni de charges? ni d'eau? tu vis comment?
APL + AAH et Pension d'invalidité
plin plin plon
il y a 3 ans
Profite bien clef, c'est un jeu sympa
Petit conseil si jamais, le premier villageois qui se ramène dans le camping t'es obligé de l'accepter (même si c'est quelqu'un que t'aimes pas) et tu devras attendre 2 semaines je crois avant d'enfin pouvoir le faire partir
Petit conseil si jamais, le premier villageois qui se ramène dans le camping t'es obligé de l'accepter (même si c'est quelqu'un que t'aimes pas) et tu devras attendre 2 semaines je crois avant d'enfin pouvoir le faire partir
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Il faut toujours un code ami chez Nitendo ou juste un pseudo ?
plin plin plon
il y a 3 ans
Il faut toujours un code ami chez Nitendo ou juste un pseudo ?
Code ami
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Attention clé tu va passer sur BFM
Si ça ne tenait qu'à moi, l'AAH (selon profil) et surtout le RSA ça ne serait pas de l'argent mais des chèques uniquement pour payer les premières nécessités
https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
il y a 3 ans
Si ça ne tenait qu'à moi, l'AAH (selon profil) et surtout le RSA ça ne serait pas de l'argent mais des chèques uniquement pour payer les premières nécessités
https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
Heureusement que ce n'est pas le cas
plin plin plon
il y a 3 ans