Ce sujet a été résolu
Le fait d'imaginer une meuf déjà nue qui retire ses petites socquettes comme qui annonce que les choses sérieuses vont commencer et qui dit un truc du genre "occupe-toi de moi" au moment de la baise ou des prélis ça me fait quelque chose
Imaginer ses pieds aux belles courbes et à la peau douce et blanche de pureté, je suis puceau je précise
Imaginer ses pieds aux belles courbes et à la peau douce et blanche de pureté, je suis puceau je précise
il y a 2 ans
Désolé mais t'es fétichiste kheyou. C'est pas grave, c'est super mainstream en 2k23 et même assez accepté par les meufs.
En 2007 aux débuts de youtube quand j'étais au lycée et que je suis tombé par hasard sur des vidéos de meufs qui enlevaient tout doucement leurs chaussures type Van's et montraient leurs socquettes je bandais mais je savais pas pourquoi
En 2007 aux débuts de youtube quand j'étais au lycée et que je suis tombé par hasard sur des vidéos de meufs qui enlevaient tout doucement leurs chaussures type Van's et montraient leurs socquettes je bandais mais je savais pas pourquoi
il y a 2 ans
RougeGarance
2 ans
Désolé mais t'es fétichiste kheyou. C'est pas grave, c'est super mainstream en 2k23 et même assez accepté par les meufs.
Je pense qu'en fait c'est toutes les parties du corps de la meuf qui m'attire, du trou du balle jusqu'au jambe ou visage, juste que les pieds sont moins représentés, faut avouer que quand c'est beau et entretenu c'est élégant quand même, on verra si je baise un jour si c'est vraiment du fétichisme
il y a 2 ans
RougeGarance
2 ans
T'es fetichiste toi ? T'as déjà vécu des expériences ?
il y a 2 ans
T'es fetichiste toi ? T'as déjà vécu des expériences ?
Bien sûr kheyou j'ai déjà bouffé des pieds, ceux de mes copines et ceux d'une kheyette de jvc en 2015, mais on s'est jamais revus après
il y a 2 ans
Bien sûr kheyou j'ai déjà bouffé des pieds, ceux de mes copines et ceux d'une kheyette de jvc en 2015, mais on s'est jamais revus après
Je vois, tu t'es déjà bien rassasié, avec une kheyette en plus
il y a 2 ans
Je vois, tu t'es déjà bien rassasié, avec une kheyette en plus
Oui, une marocaine aux jolis pieds
Je me branle souvent en pensant à ce moment (c'était un aprèm elle m'avait invité dans son appart la seconde fois où on s'était vus, on avait bu quelques bières fortes avant)
Je me branle souvent en pensant à ce moment (c'était un aprèm elle m'avait invité dans son appart la seconde fois où on s'était vus, on avait bu quelques bières fortes avant)
il y a 2 ans
Oui, une marocaine aux jolis pieds
Ah quand même, perso sur Jvc depuis 2017, les seules kheyettes que j'ai vu sont celles qui font leurs topics rouges avec les simps qui feed ou des fakes, mais je ferai pas de topics cherchant un plan feet avec une forumeuse tout de même
il y a 2 ans
Ah quand même, perso sur Jvc depuis 2017, les seules kheyettes que j'ai vu sont celles qui font leurs topics rouges avec les simps qui feed ou des fakes, mais je ferai pas de topics cherchant un plan feet avec une forumeuse tout de même
Ah mais c'est pas avec un tel topic, au départ elle m'a MP suite à un topic concernant la musique. Puis c'est parti en vrille
il y a 2 ans
Et les meilleures kheyettes sont celles qui font les ghosts/parlent au masculin mais te racontent tout en MP, tu peux être certain qu'y a moyen comme ça
il y a 2 ans
Ah mais c'est pas avec un tel topic, au départ elle m'a MP suite à un topic concernant la musique. Puis c'est parti en vrille
Ah, la chance khey, au moins elle a fait ton bonheur
il y a 2 ans
RougeGarance
2 ans
Et les meilleures kheyettes sont celles qui font les ghosts/parlent au masculin mais te racontent tout en MP, tu peux être certain qu'y a moyen comme ça
Oui les plus durs à capter sont les meilleures en qualités
il y a 2 ans
Oui les plus durs à capter sont les meilleures en qualités
Eh oui malheureusement peu de probabilités
il y a 2 ans