Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 15 votes
Jamais
+
Ans
4 ans
6 ans
5 ans
3 ans
2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de dentiste qui prend de nouveau client à 200km à la ronde donc jamais
Salarié.
il y a 3 ans
Je lave mes dents régulièrement, et j'ai jamais été chez un dentiste, sauf les visites gratuites pendant l'enfance, j'ai jamais eu de problèmes et à chaque visite, il me dit que mes dents sont niquel, j'ai de la chance, ou vous êtes des gros crasseux ceux qui en ont besoin ?
il y a 3 ans
Pas de dentiste qui prend de nouveau client à 200km à la ronde donc jamais
Te plains pas y'a le Doliprane gratuit
il y a 3 ans
Tous les ans, voire tous les 9-10 mois, détartrage oblige
il y a 3 ans
J'y allais tous les ans pour le détartrage + révision de routine.
La dernière fois elle m'a oublié dans la salle d'attente plusieurs heures + elle m'a défoncé les gencives, du coup je suis plus réticent
La dernière fois elle m'a oublié dans la salle d'attente plusieurs heures + elle m'a défoncé les gencives, du coup je suis plus réticent
il y a 3 ans
Le jamais qui est devant ayaaa
Perso ça fait 4 ans
J'ai jamais eut de carries jusqu'à maintenant, mais j'ai pas envie de finir avec un dentier
Perso ça fait 4 ans
J'ai jamais eut de carries jusqu'à maintenant, mais j'ai pas envie de finir avec un dentier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y allais tous les ans pour le détartrage + révision de routine.
Pareil, lors de ma dernière visite ça faisait 5 ans voir plus, elle m'a détruit cette pute j'ai cru qu'elle triturait mon nerf
il y a 3 ans