Créer un compteSe connecter
Passer sa journée a la bibliothèque, lire des bouquins au hasard (nottament de la technique) apprendre des choses qu'on oubliera quelque heure plus tard mais qui nous donne la sensation de tout connaître d'un sujet sur le moment
:Fille_suka:

Le calme, le bruit des bip des emprunt de livre, la pause forum, l'étudiante en face de toi qui fais ses exercices de mathématiques
:blaze:

Ça existe une sensation plus agréable que ça ?

Dommage que ma bibliothèque ne soit pas ouverte jusqu'à tard sinon je passerais mes journées là bas
:win2k:
il y a 3 ans
Ouai je pense que la sensation de se faire sucer est au dessus
:Cola:
il y a 3 ans
D'ailleurs ceux qui font du bruit il va vous arriver des bricoles :dark_zidane:
il y a 3 ans
Je le fais mais pas avec des livres au hasard
:pomer:
il y a 3 ans
Image

Je confirme que c'est la meilleure sensation d'ailleurs j'y suis en ce moment même
:sele:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Pomer
Pomer
3 ans
Je le fais mais pas avec des livres au hasard
il y a 3 ans
Tu lis quoi ?
:Question2:
De la littérature antique bien souvent. La dernière fois, les annales de tacite
il y a 3 ans
Pomer
Pomer
3 ans
De la littérature antique bien souvent. La dernière fois, les annales de tacite
il y a 3 ans
Tu me donnes envie d'aller dans une bibliothèque khey
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 3 ans
Tu me donnes envie d'aller dans une bibliothèque khey
Fonce, surtout si t'es au chomdu
T'aimerais connaître toute l'histoire de l'humanité, du paléolithique au 20eme en chine, au Pérou ou dans des tribus aborigènes d'Australie ? Le rayon d'histoire est là pour toi

Ou peut être que tu préférerais reprendre les mathématiques, apprendre la physiologie humaine ou le fonctionnement du cerveau, bref les sujets sont vastes et l'environnement est agréable

Ramène un bloc note, un stylo et de l'eau
Pas besoin d'aller vite sur les bouquins techniques et tu memoriseras mieux en prenant des notes
il y a 3 ans
Les animaux bruyant qui ne viennent au final que pour se donner bonne conscience mais finissent toujours par faire du bruit, en groupe et via des tiktok :dark_zidane:
Ca donne des envies de... :dark_zidane:
On retrouve notamment les cafards mais parfois même les employés s'y mettent

C'est rempli chez moi le samedi a cause des blattes précisement
il y a 3 ans