Créer un compteSe connecter
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ça me semble évident qu’on donne quelque choses aux membres les plus actifs mais tout le monde ne sait pas forcément que ça existe
il y a 3 ans
Encore un pyj qui se croit drôle avec de la grossièreté, et comme d’hab c’est un rang bronze
il y a 3 ans
Je te monte en l'air salope
:chat_kj:
il y a 3 ans
Ça ne change rien, comportement de pyj = pyj
il y a 3 ans
Je te monte en l'air salope
:chat_kj:
Tu ne va rien faire
il y a 3 ans
Trop drôle haha trop violent haha
il y a 3 ans
Non et encore une fois on nous ment, on nous utilise, même sur notre cyberespace
:ahitison:
il y a 3 ans
Dans tous les forums y a une partie privée qui est plus ou moins active selon les périodes, rien de fou la dedans
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Non et encore une fois on nous ment, on nous utilise, même sur notre cyberespace
Tu verra quand tu y sera
il y a 3 ans
Allez hop, au goulag l'enfant.
:purge:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Dans tous les forums y a une partie privée qui est plus ou moins active selon les périodes, rien de fou la dedans
Ici il se passe quand même pas mal de choses interessante mais il va falloir que vous arriviez à 10 000 messages pour le savoir
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Allez hop, au goulag l'enfant.
:purge:
Comment ça ?

Édit: être chevalier divin c’est pas mal
:Risitasse:
il y a 3 ans
Tu verra quand tu y sera
Je suis trop blessé et rancunier je ne pourrais me comporter comme si rien ne c'était passé, ont ils idée de l'ampleur de leurs actions?
il y a 3 ans
Ici il se passe quand même pas mal de choses interessante mais il va falloir que vous arriviez à 10 000 messages pour le savoir
Ha parce que quand on a beaucoup posté on y a accès ?

Dans ce que j'ai connu ailleurs y avait un minimum de sélection
il y a 3 ans
10 000
:Crie:
:Crie:
il y a 3 ans
ok
mais çà sert a quoi alors ?
il y a 3 ans
Comment ça ?

Édit: être chevalier divin c’est pas mal
:Risitasse:
L'autre qui était ényrvé
:KannaMoquerie:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Je suis à plus de 5000, je le saurais l'année prochaine

Et je me dirais putain firstbanissou s'est foutu de ma gueule
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Je suis trop blessé et rancunier je ne pourrais me comporter comme si rien ne c'était passé, ont ils idée de l'ampleur de leurs actions?
Ne t’en fais pas, plus que 5000 messages et tu ne rejoins, et encore je n’ai même pas parlé du forum triple diamant

J’y suis bientôt, je vous dirai quoi
:risitas_ahi:
il y a 3 ans