Créer un compteSe connecter
Il est très lent, même pour un poids lourd. Je pense qu'il n'arriverait tout simplement pas à me toucher. J'ai juste à décaler sur sa droite quand il envoie son bras arrière et je le frappe au foie ou à la pointe du menton avec un uppercut. Si on va au sol je suis foutu mais en striking objectivement je le défonce même si sur ce forum beaucoup ne me croiront pas.
:risibo:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Il est très lent, même pour un poids lourd. Je pense qu'il n'arriverait tout simplement pas à me toucher. J'ai juste à décaler sur sa droite quand il envoie son bras arrière et je le frappe au foie ou à la pointe du menton avec un uppercut. Si on va au sol je suis foutu mais en striking objectivement je le défonce même si sur ce forum beaucoup ne me croiront pas.
:risibo:
Bien de copier d'ancien post PELERINPEDALE ? T'as pas honte
:risi-colere:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sans rigoler, il pourrait
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Bien de copier d'ancien post PELERINPEDALE ? T'as pas honte
:risi-colere:
J'ai rien copié, je viens de l'écrire, si tu me trouves le même post je te donne 100 € PayPal.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
J'ai rien copié, je viens de l'écrire, si tu me trouves le même post je te donne 100 € PayPal.
"je pense pouvoir battre un champion de MMA"
"Je pense pouvoir battre un ours à mains nues"
"Je pense pouvoir battre McGregor"

Ce genre de topic pompés et repompés
:etchebest:
&e
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Tu bats Fury et Wilder aussi.
il y a 3 ans
N'importe qui avec un couteau le peut déjà
il y a 3 ans