Ce sujet a été résolu
Moth
2 ans
Jamais compris le delire ?

Je travail dans l'administration et je peut t'assurer que NOMBREUX territoires de France sont des territoire dit "pôle d'emplois".
Que veut dire la notion "pôle d'emplois" ?
Pour faire simple, un pôle d'emplois est un territoire disposant d'un nombre supérieur d'emploi que de population d'actif.
La France ne manque absolument pas d'emploi, vraiment.
A vérifier sur :
https://www.observatoire-[...]amp;s=2019&view=map53
Ne tenez pas compte de zones a proximité des grandes métropoles ou des villes moyennes, ces zones sont des "villes dortoir" ou la population travail en métropole et qui ont perdu leurs ROLE économique
Que veut dire la notion "pôle d'emplois" ?
Pour faire simple, un pôle d'emplois est un territoire disposant d'un nombre supérieur d'emploi que de population d'actif.
La France ne manque absolument pas d'emploi, vraiment.
A vérifier sur :
Ne tenez pas compte de zones a proximité des grandes métropoles ou des villes moyennes, ces zones sont des "villes dortoir" ou la population travail en métropole et qui ont perdu leurs ROLE économique
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Au fin fond de la Corrèze, y en a-t-il ?

Donne un noms de ville et je te dis ça
Brive-la-Gaillarde : 169 emploi pour 100 actifs : il y a donc beaucoup d'emploi
Brive-la-Gaillarde : 169 emploi pour 100 actifs : il y a donc beaucoup d'emploi
il y a 2 ans
Souvent des métiers bas de gamme. J'ai recherché dans mon coin pendant une période, en dehors du bâtiment il y avait 0 emploi (ah si cassier
)
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Souvent des métiers bas de gamme. J'ai recherché dans mon coin pendant une période, en dehors du bâtiment il y avait 0 emploi (ah si cassier
)
Et pourquoi ne pas occuper ce poste si tu n'as rien en attendant ?
il y a 2 ans
Et pourquoi ne pas occuper ce poste si tu n'as rien en attendant ?
Parce que l'employeur ne va jamais te prendre --> sur qualifié
+ si tu acceptes c'est terminé tu n'auras plus jamais un taf de ton niveau
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Parce que l'employeur ne va jamais te prendre --> sur qualifié
Et quand bien même, soyons honnêtes, quand t'es bac +5 faut le vouloir pour supporter des collègues à QI négatif spé Hanouna + ton chef BTS action mes couilles qui prend un malin plaisir à te bolosser.
il y a 2 ans
Et quand bien même, soyons honnêtes, quand t'es bac +5 faut le vouloir pour supporter des collègues à QI négatif spé Hanouna + ton chef BTS action mes couilles qui prend un malin plaisir à te bolosser.
Perso bac + 5 en sortie d'étude ---> go interim en attendant de trouver un travail
Aujourd'hui cadre avec tout ses avantage.
Aujourd'hui cadre avec tout ses avantage.
il y a 2 ans
Donc pourquoi y'a toujours 20 candidatures pour le moindre boulot de merde mal payé ?
Salarié.
il y a 2 ans