Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsapres , les migrants qui te décapite , les arabes qui te viole, les noirs qui te poignarde , les rats , les poubelles , maintenant c'est les punaise de lit. comment on peut vivre ds un enclos pour singe comme ça ?
il y a 3 ans
Ayaaaaa tout ça parce qu'elle veut rester dans la capitale la plus pourrie d'Europe ^^
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Ironlake
3 ans
Il est grand temps pour toi de t'y habituer
Si tu planifié pas ton expat
Si tu planifié pas ton expat
oh tkt pas je vis pas ds ce trou à rat , j'ai un grand appartement , aucun soucis de rat de poubelle ou de migrant qui te décapite
il y a 3 ans
Unnegre
3 ans
putain mais meme ma chienne je l'a mets pas la dedans , elle mérite mieux
il y a 3 ans
putain mais meme ma chienne je l'a mets pas la dedans , elle mérite mieux
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui elle est fidèle et me donne de l'affection au moins .
il y a 3 ans
Ghostinou
3 ans
apres , les migrants qui te décapite , les arabes qui te viole, les noirs qui te poignarde , les rats , les poubelles , maintenant c'est les punaise de lit. comment on peut vivre ds un enclos pour singe comme ça ?
La france tu l'aimes ou tu la quittes
il y a 3 ans
Ghostinou
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeÀ tel point qu'on pourrait presque t'absoudre pour n'en être que la petite boulette de merde qui surnage.
Presque.
Presque.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Moi elle m'a tout donnée
même vos soeurs
même vos soeurs
Par contre ton quotient intellectuel est resté dans la chevre que ta baisé ds ton pays d'origine visiblement
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0