Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont bien précisés Liquide :
Le Rassemblement national change de local à Toulon pour une meilleure visibilité. De nombreux militants varois et toulonnais étaient présents. Marine Le Pen, qui a été visée par un jet de yaourt liquide au cours de l'événement, a été raccompagnée à son hôtel par les forces de l'ordre.

Le Rassemblement national change de local à Toulon pour une meilleure visibilité. De nombreux militants varois et toulonnais étaient présents. Marine Le Pen, qui a été visée par un jet de yaourt liquide au cours de l'événement, a été raccompagnée à son hôtel par les forces de l'ordre.

il y a 3 ans
Si seulement la droite était passée comme Meloni en Italie, ça changerait TOUT
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Si seulement la droite était passée comme Meloni en Italie, ça changerait TOUT
Faut que toute l'UE y passe, sinon oui ça sert à rien
Mais t'as au moins un avantage, les gauchos iront manifester et leurs larmes couleront

Mais t'as au moins un avantage, les gauchos iront manifester et leurs larmes couleront
il y a 3 ans
Toulon en même temps...
Je suis même étonné qu'il y ait un foyer RN
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel c'est pas à cause de la médiocrité de la grosse mlp hein, c'est à cause de l'entrisme gauchiste qui a infiltré toutes les couches du pouvoir.
il y a 3 ans
Cylindric
3 ans
Toulon en même temps...
il y a 3 ans
Putain pourquoi y'a pas d'image ? Je voulais la voir dégoulinante d'un liquide visqueux.
il y a 3 ans
Les gens veulent davantage d'Oumar D
M'enfin de vrais golems d'or pour croire au cirque politicien de toute façon
M'enfin de vrais golems d'or pour croire au cirque politicien de toute façon
Salarié.
il y a 3 ans
ProlapsusPaix
3 ans
Putain pourquoi y'a pas d'image ? Je voulais la voir dégoulinante d'un liquide visqueux.
il y a 3 ans
Certes à l'époque, mais le changement de peuple
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je veux bien qu'on parle de carrierisme, mais je pense pas que sont nom soit un repoussoir à lui seul. Je pense même qu'avec le temps ça va devenir un argument commercial.
il y a 3 ans
Laure du RN c'est une MILF de qualité, si elle se présente à la place de MLP ils ont mon vote en dépit de la soumission totale du parti
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0