Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1. Elden Ring
2. Returnal
3. Celeste
Mention spéciale à Dark Souls 2, Breath of the Wild et Cuphead. Et sûrement d'autres que j'oublie.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
2. Returnal
3. Celeste
Mention spéciale à Dark Souls 2, Breath of the Wild et Cuphead. Et sûrement d'autres que j'oublie.
il y a 4 ans
1. Elden Ring
2. Returnal
3. Celeste
2. Returnal
3. Celeste
Céleste mon plateformer préféré, exceptionnel jeu
il y a 4 ans
Oui, j'ai tellement hâte de me le reprendre sur Switch dans la version boîte qui va sortir le 30 juin. Je vais pigeonner alors que je l'ai déjà torché mais tant pis, je veux la boiboite de ce jeu d'exception.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 4 ans
Oui, j'ai tellement hâte de me le reprendre sur Switch dans la version boîte qui va sortir le 30 juin. Je vais pigeonner alors que je l'ai déjà torché mais tant pis, je veux la boiboite de ce jeu d'exception.
Edit : sorry, bug.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 4 ans
Tu sais que les devs de céleste ont annoncé un nouveau jeu ? Ça s’appelle Earthblade
il y a 4 ans
Tu sais que les devs de céleste ont annoncé un nouveau jeu ? Ça s’appelle Earthblade
Oui j'ai vu ça, c'est un des jeux que j'attends le plus, mais 2024 minimum.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHollow Knight
DOOM Eternal
Outer Wilds
DOOM Eternal
Outer Wilds
Outer wilds trop marquant un vrai chef d’œuvre
il y a 4 ans