InscriptionConnexion
1️⃣ La punaise de lit mâle copule énormément, plus de 200 fois par jour : avec des mâles (50%), des femelles (30%) ou d’autres insectes (20%) qu’elle confond avec des congénères.

2️⃣ Les mâles punaises de lit sont équipés d’un pénis perforateur, une longue corne pointue qui leur permet de percer les carapaces de leur partenaire et injecter leurs spermatozoïdes. Ils peuvent percer dans le dos, dans le ventre, dans les pattes et même dans le cœur.

3️⃣ Si les mâles punaises de lit avaient taille humaine, ils expédieraient à chaque éjaculation 30 litres de sperme.

4️⃣ À force de se faire perforer n’importe où par des mâles indélicats, les femelles se sont mises à évoluer : elles naissent directement avec de petits vagins secondaires reliés à leur vagin principal. Les mâles aussi ont muté avec de petits vagins leur dos, mais inutiles à la reproduction.

5️⃣ Certaines espèces de punaises de lit vivant plutôt en Afrique sont équipées d’un pénis canon dont les mâles se servent comme d’un pistolet à eau. S’il parvient à toucher un des vagins secondaires d’une femelle, il peut arriver à la féconder à distance.

Cet insecte du démon
:issourouge:
il y a 3 ans
Post
:tarer:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Post dans le doute
il y a 3 ans
Peut être que si le nombre de Celestins et Pucix augmentent de plus en plus, la Nature les fera évoluer …
:sueur:
il y a 3 ans
ca va en interessé certains ca
:Timide_waifu:
il y a 3 ans
Post
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Post en dépit des conneries que L'OP raconte.
:Frodon_Zinzin:
il y a 3 ans
Y a vraiment eu des scientifiques qui ont exploré au microscope des vagins de punaises de lits
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Post dans le doute + les origines des punaises
:d)
:interloque_carte:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Ces insectes woke lgbtqriw+
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 ans
Enfer et damnation
:exhausted:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Post
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Il faut absolument inventer une substance mortelle pour cette merde. Merde qui est inutile à l'écosysteme.
il y a 3 ans
Post
il y a 3 ans
Ça veut dire que les picures ont une probabilité non négligeable que ce soit.....
:honteux:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Ça veut dire que les picures ont une probabilité non négligeable que ce soit.....
:honteux:
Oui.

Tu t'es fais violer par des hordes de mâles en chaleur.
Ils t'ont injecté leur semence directement dans ton corps pour te féconder.

Et donner ainsi le premier humain punaise de lit
:insecte_risitas:
il y a 3 ans
Les punaises de lit qui baisent 200000000 x plus que les kheys
:cash_mange:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Les punaises de lit qui baisent 200000000 x plus que les kheys
:cash_mange:
Et 20 fois + que les lapins
:Lapin_Belier_Bulle:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Viens la que je te perfore la chatte
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Post
il y a 3 ans