Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi mais putain toujours plus loin ces fdp ont tellement boucle la boucle des époques et lieux possibles qu'ils sont revenus au tout premier
Mirage bordel tu m'étonne il porte bien son nom le truc
La suite c'est quoi Mirage 2 a Venise?
Mirage bordel tu m'étonne il porte bien son nom le truc
La suite c'est quoi Mirage 2 a Venise?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'aurais bien aimé un Ac dans l'Europe médiévale et l'histoire avec les viking à la con ça compte pas.
il y a 3 ans
OpieWinston
3 ans
AC se passe à Damas en 1191
Mirage se passe à Bagdad en 861
Mirage se passe à Bagdad en 861
Waouw quelle diff de ouf cimer ubichiotte
il y a 3 ans
Alolater
3 ans
Moi j'aurais bien aimé un Ac dans l'Europe médiévale et l'histoire avec les viking à la con ça compte pas.
Arrête tu va leur donner des idées a ces enculés
il y a 3 ans
Arrête tu va leur donner des idées a ces enculés
Bah moi j'aimerais bien qu'ils le fassent
Ou alors qu'ils sortent une nouvelle série dans ce genre mais à cette période
En dépit du mal qu'on en dit et pense j'ai toujours pris du plaisir à jouer à ces jeux
Ou alors qu'ils sortent une nouvelle série dans ce genre mais à cette période
En dépit du mal qu'on en dit et pense j'ai toujours pris du plaisir à jouer à ces jeux
il y a 3 ans
Y'a juste l'épisode en France, Syndicate et le truc en chine et Valhalla auquel j'ai pas joué
il y a 3 ans
Fallait un dernier AC à Rome avec des gladiateurs et des jeux et c'est tout.
il y a 3 ans
Post avant un AC dans l'Angleterre sous Guillaume le Conquerant avec des Noirs et des homos a cheveux arc en ciel
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais à Rome. Avec des colissées, des gladiateurs, et des courses de chars.
il y a 3 ans
Devoir s’infiltrer dans un camp de gladiateurs pour participer au jeux afin d'assassiner Commode au meilleur moment pour choquer la foule.
il y a 3 ans
Guerre de samurai
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Non, pas de QTE. Faut éliminer les autres pilotes en prenant leurs places pour gagner du terrain
il y a 3 ans
J’en rêvais, avant mais vue ce qu’est devenu ubi, j’en n’espère pas grand chose
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Ouais carrément
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0