Ce sujet a été résolu
Non plus maintenant, quand j’achète un truc qui n’est pas au frais je le met pas au frais.
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
C'est abusé en 2k23 on sait tjrs pas si ça doit se mettre au frigo ou pas
il y a 2 ans
Ben quand t’achètes des légumes (frais) tu les mets au frigo ? Le mien est un peu trop efficace aussi…
il y a 2 ans
Non, selon les études que j'ai lues, ça ne sert à rien de les réfrigérer tant que tu les conserves dans un endroit frais et sec.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
Bah ouais
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Un topic pour moi ça
Alors on peut les laisser hors du frigo mais alors il faut respecter la DLC tandis qu'au frigo on gagne des jour, sûrement au moins 9 de plus.
En revanche l'œuf n'aime pas les changements de température donc s'il va au frigo, il faut le laisser jusqu'au bout.
À bientôt chez Leclerc
Alors on peut les laisser hors du frigo mais alors il faut respecter la DLC tandis qu'au frigo on gagne des jour, sûrement au moins 9 de plus.
En revanche l'œuf n'aime pas les changements de température donc s'il va au frigo, il faut le laisser jusqu'au bout.
À bientôt chez Leclerc
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Un topic pour moi ça
À bientôt chez Leclerc
À bientôt chez Leclerc
Mais comment on calcule ça ?
il y a 2 ans
Mais comment on calcule ça ?
il y a 2 ans