Ce sujet a été résolu
vous passez votre temps a parler de l'algérie
et ca part systematiquement en clash quand certains abordent les probleme politique du pays
il doit yavoir facile 20/30% de bougnoules ici , dont une grande majorite de dz/ kabyles en particulier
partager entre des apostats, des déracinés en recherche didentité et des blédards (qui ont des diplomes en informatique tres probablement ou en math)
me trompe-je ?
et ca part systematiquement en clash quand certains abordent les probleme politique du pays
il doit yavoir facile 20/30% de bougnoules ici , dont une grande majorite de dz/ kabyles en particulier
partager entre des apostats, des déracinés en recherche didentité et des blédards (qui ont des diplomes en informatique tres probablement ou en math)
me trompe-je ?
il y a 2 ans
Non c’est souvent eux derrière les topics antisemites et BBC d’ailleurs je pense
Fc Gaby
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
Non c’est souvent eux derrière les topics antisemites et BBC d’ailleurs je pense
tu di non mais tu confirme juste apres ?
il y a 2 ans
D’où les guerres gwero-qlf , c’est pas nouveau les gnoules, on a grandi avec eux dans le même endroit (18-25) quotidiennement, on s’en branle maintenant d’eux
Je suis le personnage principal.
il y a 2 ans
tu di non mais tu confirme juste apres ?
Je voulais non tu te trompes pas khey
Fc Gaby
il y a 2 ans
Je confirme, on devrait même menez des enquêtes pour les trouver et les affichez sur un topic
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Je confirme, on devrait même menez des enquêtes pour les trouver et les affichez sur un topic
nan mai cest pa un reproche osef ils sont le bienvenue
mais cest marant quand meme
mais cest marant quand meme
il y a 2 ans
Moth
2 ans
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
bah les bledard font tous ca car cest parmi les seul filiere qui leur permet de se barrer par la suite
il y a 2 ans