Créer un compteSe connecter
IRL j'ai l'impression que c'est super compliqué d'en trouver
:maverick_pensif:

Tous ceux IRL qui disent "ouin ouin je suis célib j'ai pas de chance avec les femmes" ont eu au moins une relation dans leur vie
il y a 3 ans
ça compte si on a payé ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
ça compte si on a payé ?
Non mais j'ai tendance à penser que tu l'es plus que quelqu'un qui aurait eu une "copine" même en primaire par ex
il y a 3 ans
Donc tu as déjà emballé une fille un minimum pour que tu aies réussi à en arriver là déjà

Non moi je recherche des vrais full-pucix, càd ni sorti avec ni baisé ni embrassé ni câlin ni amitié avec une quelconque femme
il y a 3 ans
IRL j'ai l'impression que c'est super compliqué d'en trouver

Tous ceux IRL qui disent "ouin ouin je suis célib j'ai pas de chance avec les femmes" ont eu au moins une relation dans leur vie
Beaucoup en sont complexés et mentent aussi hein, t'a beaucoup de puceaux qui disent qu'il ne le sont pas
:chevalier_fume:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Moi
:Descolin_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Beaucoup en sont complexés et mentent aussi hein, t'a beaucoup de puceaux qui disent qu'il ne le sont pas
Je pensais ça avant mais plus ça va plus je me rend compte que tous les gens "normaux" ont forcément eu une copine à un moment de leur vie

Car oui autant sur la pucellerie je pense qu'il y en a beaucoup qui mentent, mais presque tous ont eu une relation à un moment où à un autre de leur jeunesse
il y a 3 ans
On est vraiment le top 1% de la pop j'ai l'impression c'est dingue
:deg:
il y a 3 ans
Je pensais ça avant mais plus ça va plus je me rend compte que tous les gens "normaux" ont forcément eu une copine à un moment de leur vie

Car oui autant sur la pucellerie je pense qu'il y en a beaucoup qui mentent, mais presque tous ont eu une relation à un moment où à un autre de leur jeunesse
Exa exa
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
J'ai déjà fais la bise a une fille
:Benzemonstreahi:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
J'ai déjà fais la bise a une fille
:Benzemonstreahi:
La chance
:deg:

J'ai tendance à penser que ça fait pédé la bise nonobstant, quand il ne s'agit pas de personnes plus agées ou de collègues
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
:rienconfruittexte:
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Je l'étais jusqu'à l'année dernière. Et je le redeviens...
:Peepo_pluie:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Moi full puceau, 25 ans
il y a 3 ans
Je l'étais jusqu'à l'année dernière. Et je le redeviens...
NON tu peux pas le redevenir fdp
:triggered:
il y a 3 ans
NON tu peux pas le redevenir fdp
:triggered:
Quand tu en oublies les sensations, si
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Ce n'est qu'un délire du forum
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Moi.
Pas avant le mariage.
>25ans
il y a 3 ans
Quand tu en oublies les sensations, si
Non car dans ta tête tu peux te sentir tranquille en sachant que tu as déjà accompli ta mission
Enfin c'est comme ça que le prendrais de mon côté, un peu comme un "achievement"
il y a 3 ans