Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es nationaliste et antisemite ? Oui je soutiens la Russie
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Tu es nationaliste et antisemite ? Oui je soutiens la Russie
Très chaud
il y a 3 ans
C'est tous les mêmes toute façon, les politiques suivent un agenda messianique ils sont autant au courant que nous sur les prophéties et tout le tralala
il y a 3 ans
C'est tous les mêmes toute façon, les politiques suivent un agenda messianique ils sont autant au courant que nous sur les prophéties et tout le tralala
Oui mais y'en a qui ont un peu de mal à le comprendre et qui croient encore que proutine ou troump vont nous sauver car ils sont anti-oligarchie ou autre conneries
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais y'en a qui ont un peu de mal à le comprendre et qui croient encore que proutine ou troump vont nous sauver car ils sont anti-oligarchie ou autre conneries
Je sais même moi je me fais encore avoir parfois, les GOLEMS non redpill vivent dans le mensonge, c'est du bétail...
il y a 3 ans
Oui oui il ne fait que les rencontrer
Putain les suceurs de Poutine vous valez pas mieux en conneries que les pro Zelensky
Putain de golems des deux côtés
Putain les suceurs de Poutine vous valez pas mieux en conneries que les pro Zelensky
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Oui oui il ne fait que les rencontrer
sauf que si t est neutre t est pro russe ta pas compris l'astuce
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Je sais même moi je me fais encore avoir parfois, les GOLEMS non redpill vivent dans le mensonge, c'est du bétail...
J'admets avoir encore un PETIT PEU d'espoir en Ron DeSantis
Je suis peut-être encore pas assez blackpilled
Je suis peut-être encore pas assez blackpilled
il y a 3 ans