Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma meuf fume mais je commenceà en avoir marre
Je dois faire quoi ? Je la jette ou je fais preuve d'indulgencer ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa meuf fume mais je commenceà en avoir marre
Fait lui fumer ton cigare
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je pensais que cigarette avait une copinent
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Ah !
J'ai cru qu'il disait que le fouroumeur cigarette était en couple.... ensuite pourquoi pas.
J'ai cru qu'il disait que le fouroumeur cigarette était en couple.... ensuite pourquoi pas.
il y a 3 ans
Putain je croyais que tu disais que le forumeur cigarette était en couple. C'était trop dingue pour être vrai
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Ah !
Ayaaa toi aussi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je croyais que tu disais que le forumeur cigarette était en couple. C'était trop dingue pour être vrai
Je suis sûr que l'OP a fait exprès pour ramener du monde sur son topic
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Putain je croyais que tu disais que le forumeur cigarette était en couple. C'était trop dingue pour être vrai
Baiseurfromage en couple lui aussi un jour....
Il va coller un neuchatel dans la chatte à sa meuf et ensuite la piner durement.
Il va coller un neuchatel dans la chatte à sa meuf et ensuite la piner durement.
il y a 3 ans
Je suis sûr que l'OP a fait exprès pour ramener du monde sur son topic
Maintenant que tu le dis...
il y a 3 ans
Baiseurfromage en couple lui aussi un jour....
Il va y aller cash dans le neufchatel de chatte
il y a 3 ans
Fais la vapoter d'abord, avant de tenter de la sevrer...
Et ensuite, culpabilise-la en lui disant que c'est pas bon pour le bébé que tu veux lui faire.
Et ensuite, culpabilise-la en lui disant que c'est pas bon pour le bébé que tu veux lui faire.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans