Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça leur permet d'éviter l'enfer !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Si ça leur permet d'éviter l'enfer !
C'est plutot un joli ticket pour
il y a 3 ans
Jusdhebron
3 ans
No fake

YouTube
Vidéo YouTube
Merci monsieur le pape que dieu vous bénisse aussi
Je penserais à vous pendant le mois du sacré coeur
Je penserais à vous pendant le mois du sacré coeur
il y a 3 ans
Les papes d’autrefois étaient plus deters, Pie v sur l’homosexualité :
Horrendum illud scelus
: « Cet effroyable crime à cause duquel des Villes souillées et avilies furent brûlées par le redoutable jugement de Dieu, Nous marque de la douleur la plus cruelle et remue si lourdement Notre âme, que nous consacrons toute notre attention, autant qu'il est possible, à l'arrêter. (…)
Horrendum illud scelus
: « Cet effroyable crime à cause duquel des Villes souillées et avilies furent brûlées par le redoutable jugement de Dieu, Nous marque de la douleur la plus cruelle et remue si lourdement Notre âme, que nous consacrons toute notre attention, autant qu'il est possible, à l'arrêter. (…)
il y a 3 ans
le catéchisme de Pie X de 1905 classe le péché de sodomie parmi les « quatre péchés dont on dit qu’ils crient vengeance devant la face de Dieu » : 1. l’homicide volontaire ; 2. le péché impur contre l’ordre de la nature ; 3. l’oppression des pauvres ; 4. le refus du salaire aux ouvriers. « On dit que ces péchés crient vengeance devant la face de Dieu, parce que l’Esprit Saint le dit, et parce que leur iniquité est si grave et si manifeste qu’elle provoque Dieu à les punir des plus sévères châtiments »
il y a 3 ans
Bah là communauté LGBT commençait sûrement à quitter l'église, donc pour sauver les meubles et conserver les dons il à dit ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssah les larmes des cul-bénits
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C quoi ce pape à la con…il est manipulé et suit ce qu’on lui dit pour que la norme n’existe plus
il y a 3 ans
Il y a une différence entre s’aimer et se tasser la crotte jusqu’à la jouissance
il y a 3 ans
Xena
3 ans
C quoi ce pape à la con…il est manipulé et suit ce qu’on lui dit pour que la norme n’existe plus
grotte
il y a 3 ans
grotte
Pardon grotte ? Je viens pas de découvrir le truc c juste que ça se dégrade de plus en plus…
Et pas grand monde s’en rend compte
Et pas grand monde s’en rend compte
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0