Créer un compteSe connecter
P'tite grève de la SNCF pour t'empêcher de voyager de ville en ville.
P'tite chance tous les soirs, dans chaque centre ville, pour te montrer la vraie French Touche.
P'tite punaise de lits dans les bus, les trains, les cinémas, les restaurants, les Airbnb pour t'accueillir chaleureusement.
P'tite inflation dans les restaurants sponsorisé par Maître Métro
:risitas_ahi:

Ça va être un delire
il y a 3 ans
"J'ai mis mon appartement sur AirBNb pour 2000€ la semaine et ils ont tout cassé je comprends pas , j'avais mis une bouteille de rosé Lidl dans le frigo pour eux"
il y a 3 ans
P'tite chance tous les soirs, dans chaque centre ville, pour te montrer la vraie French Touche.
P'tite punaise de lits dans les bus, les trains, les cinémas, les restaurants, les Airbnb pour t'accueillir chaleureusement.

Ça va être un delire
Mérité pour Macron
:maracas:
il y a 3 ans
" I thought Saint-Denis was some kind of médiéval City, or at least with a long History like Versailles. I mean they burried Kings in it mate, finaly I felt safier in Johannesburg"
il y a 3 ans
Paris qui va devenir ou foutoir MONUMENTAL

not ready
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
petit voyage en RER B dès l'arrivée a l'aéroport CDG
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Tu a pas vu les images générer par IA
:Ahi_rome:
il y a 3 ans

Ça va être un delire
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
la Chine gagne à la fin et ils eurent beaucoup de Hans.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Les punaises de lits qui vont mangeer gucci et qui vont pouvoir bouffer multiculturel
:Fille_fofolle:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
" Papa il y avait autant de Kebab pendant la révolution Française ? Ils sont où les beaux Monsieur avec des chapeaux ?"
il y a 3 ans
Visiter la tour Eiffel en mode Escape Game, sans te faire aborder par un renoi qui vend des tour Eiffel, en évitant les pickpocket et les tanges qui veulent te faire signer une pétition pour te piquer ton porte feuille.
il y a 3 ans
Sortir après 22H et courir plus vite que les sprinters du dit évènement sportif
:Larry:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans