Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le téléphone (invention italo-britannique) ou la voiture (invention franco-allemande) ?
Le téléphone a permis de rapprocher les humains entre eux.
La voiture leur a permis d'être libre.
Pour aller plus loin, on peut aussi dire que téléphone = internet et que voiture = tous les moyens de transport (avion, bus, moto etc...)
Donc la meilleure invention entre internet et les moyens de transport ?
Le téléphone a permis de rapprocher les humains entre eux.
La voiture leur a permis d'être libre.
Pour aller plus loin, on peut aussi dire que téléphone = internet et que voiture = tous les moyens de transport (avion, bus, moto etc...)
Donc la meilleure invention entre internet et les moyens de transport ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je trouve que Internet c'est ouf, et que c'est peut être la plus grande invention de l'histoire de l'humanité, mais les moyens de transport (motorisé) c'est ouf aussi et que sans ça on se ferait bien chier pour aller d'un point A à un point B
il y a 3 ans
Qui a inventer scooter et moto ?
Tous les véhicules à moteur dérivent de la voiture.
il y a 3 ans
Perso je trouve que Internet c'est ouf, et que c'est peut être la plus grande invention de l'histoire de l'humanité, mais les moyens de transport (motorisé) c'est ouf aussi et que sans ça on se ferait bien chier pour aller d'un point A à un point B
Sans la motorisation on serait pas encore a internet je pense vue la complexité de trajet du temps d'avant
il y a 3 ans
Voiture pas de debat c est incroyable
Et je dis ça en etant un accro au tel
Et j ai pas le permis
Et j ai pas le permis
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Sans la motorisation on serait pas encore a internet je pense vue la complexité de trajet du temps d'avant
Tu m'étonnes que 50% des gens étaient agriculteurs.
Ils avaient pas à se bouger le cul à dos de cheval tous les matins pour aller bosser
Ils avaient pas à se bouger le cul à dos de cheval tous les matins pour aller bosser
il y a 3 ans
Voiture pas de debat c est incroyable
Et j ai pas le permis
Et j ai pas le permis
Le tel c'est l'ancêtre d'internet aussi.
Ça fait partie du grand groupe "communication"
Pour moi Internet c'est la plus grande invention de l'histoire de l'humanité (et je dis ça en tant que bagnolard)
Ça fait partie du grand groupe "communication"
Pour moi Internet c'est la plus grande invention de l'histoire de l'humanité (et je dis ça en tant que bagnolard)
il y a 3 ans
Et le beurre de cacahuète c'est qui ? QUI ? Pourquoi on en parle jamais du BEURRE DE CACAHUÈTE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles systeme de transport, sans cela on pourrai pas faire ses courses ni rien consommer
il y a 3 ans
les systeme de transport, sans cela on pourrai pas faire ses courses ni rien consommer
Y'avait des alternatives avec les chevaux.
Y'a même eu le vélo par la suite (même si le vélo est d'une certaine manière dans le giron de l'ingéniérie mécanique donc de la voiture)
Tandis qu'au niveau des communication y'avait zéro alternatives avant le téléphone (y'avait le morse mais bon... LOL)
Y'a même eu le vélo par la suite (même si le vélo est d'une certaine manière dans le giron de l'ingéniérie mécanique donc de la voiture)
Tandis qu'au niveau des communication y'avait zéro alternatives avant le téléphone (y'avait le morse mais bon... LOL)
il y a 3 ans