Ce sujet a été résolu
Je me fais chier
Je cherche un MMO mais pour le moment je suis sur ESO ca à l'air cool
Des clefs on des MMO sympa ?
Je cherche un MMO mais pour le moment je suis sur ESO ca à l'air cool
Des clefs on des MMO sympa ?
il y a 2 ans
Je mets le topic en fav, il est bien TESO khey? Je l'ai mais jamais vraiment poncé un Elder Scrolls à part OBLIVION, du coup j'ai peur de pas comprendre
faut TESO premium pour être bien dans le jeu ?

il y a 2 ans
Un clef avait codé un petit MMO de son côté risifight mais je sais pasoù ça en est

il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Je mets le topic en fav, il est bien TESO khey? Je l'ai mais jamais vraiment poncé un Elder Scrolls à part OBLIVION, du coup j'ai peur de pas comprendre

En vrai il est plutôt cool, c'est mieux d'avoir ESO prenium, toute les compos de craft prennent pas de place d'inventaire comme ca, faut au moin 300 heure de jeu on dirait pour finir toutes les quêtes de tous les DLC
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans

En vrai il est plutôt cool, c'est mieux d'avoir ESO prenium, toute les compos de craft prennent pas de place d'inventaire comme ca, faut au moin 300 heure de jeu on dirait pour finir toutes les quêtes de tous les DLC
il y a 2 ans
MERCI beaucoup pour le retour kheyou, et en terme de lore je serai pas paumé même si j'ai pas fait Skyrim par ex ?

il y a 2 ans
MERCI beaucoup pour le retour kheyou, et en terme de lore je serai pas paumé même si j'ai pas fait Skyrim par ex ?

En soit les seuls truc typique de Skyrim que t'a dans le ESO c'est le HUD Magie/Vie/Vigueur, et les clin d'oeils sur les maps de Bordeciel, sinon nan, t'a pas mal de clin d'oeil aux autres TES genre Morrowind et Oblivion aussi
il y a 2 ans