Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en hablar ?
J'etais devenu bon pote avec un mec de mon ancien taff, début Juillet j'ai été viré mais on a échangé nos numéros pour pouvoir "boire un verre un de ces 4"
Bon évidemment ça n'a jamais eu lieu mais ça osef à l limite
Là je faisais mes courses tranquillement, et je le croise dans un rayon
Il y a eu un contact visuel 1 seconde et on a fait semblant de pas se voir
J'ai hésité à aller lui parler mais j'ai vraiment l'impression qu'il me fuis en fait
J'etais devenu bon pote avec un mec de mon ancien taff, début Juillet j'ai été viré mais on a échangé nos numéros pour pouvoir "boire un verre un de ces 4"
Bon évidemment ça n'a jamais eu lieu mais ça osef à l limite
Là je faisais mes courses tranquillement, et je le croise dans un rayon
Il y a eu un contact visuel 1 seconde et on a fait semblant de pas se voir
J'ai hésité à aller lui parler mais j'ai vraiment l'impression qu'il me fuis en fait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi c est pareil avec mes « potes » de promo on faisait les 400 coups mais mtn laisse tomber plus un appel pas un message
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Faut pas parler à ce genre de mecs, c'est des salauds, ignore-les et pense plus à eux car je peux te dire qu'ils pensent pas à toi.
il y a 3 ans
il y a un mec au collège qui fait ça, j'osef complètement mais sans non plus comprendre, ok on était un peu méchant avec lui des fois mais c'était pas hardcore il aurait pu passer l'éponge
il y a 3 ans
J'ai ça avec mes potes actuels, en dehors des soirées 0 nouvelles
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
genre il baisse la tête quand il voit moi ou un de mes amis et il trace en mode "je veux pas interagir avec lui"
il y a 3 ans
Ayaaaaa
Pareil avec les gens qui te proposent une soirée ou faire une sortie un de ces 4, qui finalement te rappellent pas après t’avoir dis qu’ils te tiennent au jus
Bref arrêtez de courir après les gens ça sert à rien
Pareil avec les gens qui te proposent une soirée ou faire une sortie un de ces 4, qui finalement te rappellent pas après t’avoir dis qu’ils te tiennent au jus
Bref arrêtez de courir après les gens ça sert à rien
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Rien de plus hypocrite que les relations au taf. Oublie le, vous n'êtes pas amis.
Titre
il y a 3 ans
Rien de plus hypocrite que les relations au taf. Oublie le, vous n'êtes pas amis.
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gars faut que vous compreniez un truc vos potes ne se font pas à l'école mais en dehors
il y a 3 ans
En plus le jour de mon licenciement ce chien a quand même osé me sortir "merde c'est dommage je t'apprécie en plus"
il y a 3 ans