Ce sujet a été résolu
Aux alentours de 16h, Tao aurait débarqué devant le Proxi de Saint-Blaise La Roche. Il se serait garé devant la supérette et Lina aurait alors aussitôt enfilé sa doudoune. "-Tu t'en vas ?, s'étonne Zoé en regardant l'heure. -Non, j'ai froid! -Tu as vu que ton copain est là? -Oui, lui répond l'adolescente d'une voix détachée. Il cherche un endroit tranquille pour réviser ses cours", rapportent nos confrères. Lina aurait-elle enfilé cette doudoune qu'elle portait le jour de sa disparition, dans le but de se couvrir, son petit-ami lui ayant déjà fait une réflexion ? Selon Le Nouveau Détective, ce jour-là, Tao va rester ainsi devant le Proxi durant trois heures, avant de récupérer Lina à la fermeture. Zoé n'aurait alors pas cru à cette histoire de révisions et se serait rapidement demandée si Tao n'était pas tout simplement jaloux, et là pour surveiller sa petite amie. Une scène qui l'aurait ainsi particulièrement troublée, elle qui aurait été menacée par Tao alors qu'elle allait se confier à Touche pas à mon poste.
https://www.msn.com/fr-fr[...]/ar-AA1hJ3sp?ocid=BingHPC
Bordel mais il a tous les RED FLAGS du mec jaloux qui a craqué
Bordel mais il a tous les RED FLAGS du mec jaloux qui a craqué
il y a 2 ans
Il a dit aux enquêteurs "wallah c pas moi" ils ont de suite arreter les investigations puisque ça peut pas être lui
il y a 2 ans
CelineFion
2 ans
Il a dit aux enquêteurs "wallah c pas moi" ils ont de suite arreter les investigations puisque ça peut pas être lui
il y a 2 ans
El classico les policiers prennent leur temps pour monter un dossier en béton contre lui
il y a 2 ans
CelineFion
2 ans
Il ne peut pas y avoir eu de crime TECHNIQUEMENT puisqu'il n'a pas eu lieu

il y a 2 ans
la GAV c'est la carte maitresse, tu l'utilises que quand t'as vraiment tous les éléments sinon tu passes pour un con
il y a 2 ans
Il ne peut pas y avoir eu de crime TECHNIQUEMENT puisqu'il n'a pas eu lieu 

Ayaaoooo je condamne :RonaldoOuioui:
il y a 2 ans