Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn vient encore de sonner chez moi, j’ai fait le mort
Nous sommes un.
il y a 3 ans
On vient encore de sonner chez moi, j’ai fait le mort
Faut ouvrir, c'est la police
https://image.noelshack.com[...]/19/6/1652520971-zebi.png
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non mdr je suis tout le temps nu chez moi alors j entrouvre pour passez la tete et si c est interessant je dit au gens d attendre que j enfile un fut et la je me presente
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
je demande qui c'est, ou sinon je vais dans mon jardin pour voir de visu qui c'est comme il y a un portillon je risque rien à faire cela
il y a 3 ans
Y'a longtemps quand j'étais en appartement j'ouvrais jamais si j'attendais pas qqun
Maintenant que je suis en maison à la campagne je saute à la gueule de la moindre personne qui s'approche de chez moi
Une fois j'ai même fait peur au mec venu relever le compteur d'eau
Le mec s'est sauvé et le soir j'ai eu un mot dans ma BaL "stp met ton relevé sur le papier j'ai pas osé rentrer tutaleur
"
Maintenant que je suis en maison à la campagne je saute à la gueule de la moindre personne qui s'approche de chez moi
Une fois j'ai même fait peur au mec venu relever le compteur d'eau
Le mec s'est sauvé et le soir j'ai eu un mot dans ma BaL "stp met ton relevé sur le papier j'ai pas osé rentrer tutaleur
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Chez mon père oui et ma mère aussi mais à l'époque, lorsque j'avais mon propre logement alors ça dépendait de mon humeur parfois oui tantôt non, c'était même souvent non
Après j'avais le judas de porte, ce truc bien pratique tu arrives en mode ninja là pour épier l'autre sans te faire entendre
Un jour j'ai un pote qui m'a sorti "ehh, je te vois là avec ton gros oeil" et j'ai fait genre de rien en repartant me coucher, cet enculé a tambouriné ma porte, on est d'accord que c'est impossible à la base ?
Après j'avais le judas de porte, ce truc bien pratique tu arrives en mode ninja là pour épier l'autre sans te faire entendre
Un jour j'ai un pote qui m'a sorti "ehh, je te vois là avec ton gros oeil" et j'ai fait genre de rien en repartant me coucher, cet enculé a tambouriné ma porte, on est d'accord que c'est impossible à la base ?
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Chez mon père oui et ma mère aussi mais à l'époque, lorsque j'avais mon propre logement alors ça dépendait de mon humeur parfois oui tantôt non, c'était même souvent non
bien sûr que si on voit ton gros oeil à si tu le mets
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbien sûr que si on voit ton gros oeil à si tu le mets
C'est n'importe quoi. Il n'y a que celui derrière via le Judas de porte qui peut apercevoir l'autre et non l'inverse
J'ai juste manqué de délicatesse et de grâce au moment d'apposer mon globe oculaire sur l'œil de bœuf, ainsi il a du grillé mes micro mouvements
J'ai juste manqué de délicatesse et de grâce au moment d'apposer mon globe oculaire sur l'œil de bœuf, ainsi il a du grillé mes micro mouvements
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non, g peur
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
J'ai coupé le cable du haut-parleur de l'interphone plus personne pour me faire chier comme ça
il y a 3 ans
non mais avant ça sonnait souvent chez moi, ça devait etre des cambrioleurs qui vérifiaient si j'étais la j'avais le paillasson retourné a chaque fois
🌙
il y a 3 ans
"C'est Jehovax, nous somme là pour propager la bonne parole du nouveau vaccin contre les punaises de lit, c'est safe sauf en cas de surconsommation de cacahouètes."
https://image.noelshack.com[...]ssexe-encules-sticker.jpg
" Il y a personne "
https://image.noelshack.com[...]1594980955-il-ecoute1.png
" Il y a personne "
il y a 3 ans