Wtf en fait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAchète un triangle ou un xylophone en plastoc
C'est le mois d'octobre j'ai envie de jouer de l'orgue, tu peux le comprendre ça ?
il y a 3 ans
Tu pourra aller piller une cathédrale quand le gouvernement les auras toute laissé s'écrouler t'inquiète
il y a 3 ans
Wasefuck ça coute une tonne
Mec go faire copain copain avec le curé du village tu pouras en jouer gratos
Mec go faire copain copain avec le curé du village tu pouras en jouer gratos
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
C'est le mois d'octobre j'ai envie de jouer de l'orgue, tu peux le comprendre ça ?
Rien compris
povcon va
il y a 3 ans
Ton église locale te laissera jouer sur leurs orgue bien volontiers et de manière gratuite sale fils de pute
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
Rien compris
il y a 3 ans
Ton église locale te laissera jouer sur leurs orgue bien volontiers et de manière gratuite sale fils de pute
Pas con ça
il y a 3 ans
et si on veut le meme que celui d'une église le prix c'est lequel 100k, 200k ?
Oui c'est dans ces eaux là je pense
Sans compter qu'il faut de la place
il y a 3 ans
Oui c'est dans ces eaux là je pense
est ce encore possible d'ailleurs ou bien tout est électronique comme ceux là
topic marrant je dois l'avouer, vouloir un orgue c'est vraiment avoir une personnalité intéressante
topic marrant je dois l'avouer, vouloir un orgue c'est vraiment avoir une personnalité intéressante
il y a 3 ans
Bah avec de l'argent tout est possible, mais un orgue d'église ça fait genre 5 mètres de haut, tu dois le faire monter sur place
Sans compter la pollution sonore si t'as des voisins à moins de 50m de ta maison
Sans compter la pollution sonore si t'as des voisins à moins de 50m de ta maison
il y a 3 ans
il y a 3 ans