Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils viennent te voir UNIQUEMENT quand tu n'es plus libre
J'ai changé de taff récemment, et dès mon putain de 1er jour, j'était déjà contacté par des entreprises
Les gonzesses c'est pareil, elles viennent me parler uniquement quand je suis déjà avec une meuf
C'est quoi cette magie noire là
J'ai changé de taff récemment, et dès mon putain de 1er jour, j'était déjà contacté par des entreprises
Les gonzesses c'est pareil, elles viennent me parler uniquement quand je suis déjà avec une meuf
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins tu as déjà trouvé une entreprise qui voulait bien de toi
En même temps vu mon CV il faudrait que je fasse exprès pour être au chômage
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis
C'est toujours comme ça, pour tout
C'est toujours comme ça, pour tout
il y a 3 ans
C'est peut-être un bon moyen de trouver le fait de mentir sur le fait que tu as été recruté
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Il y a mes infos perso dessus je vais éviter mais en gros j'ai jamais été inactif, BAC + 5 et j'ai taffé pour plein d'entreprises dans des postes parfois bien complexes (informatique)
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Si l'offre fait la demande, la demande peut fixer le prix de l'offre aussi. Tu as de la valeur "visible" irrévocable en étant embauché / en couple. Plus qu'un chômeur ou un célibataire. C'est plus intéressant en terme de probabilités de débaucher un salarié compétent qu'un chômeur dont la compétence est ignorée tout comme une femme te trouve plus attirant d'être en couple car sa démontre ta capacité à être stable contrairement à un gros sale qui ne sait pas faire cuire des pâtes.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Au moins tu as déjà trouvé une entreprise qui voulait bien de toi
C'est bien aussi le salariat à l'anpe
il y a 3 ans
C'est vrai en plus. Je viens de signer dans une boîte et 1 mois après il y a un type qui me téléphone directement pour m'embaucher dans sa boîte.
J'ai fait 1 an de chomdu, personne me répondait.
J'ai fait 1 an de chomdu, personne me répondait.
il y a 3 ans
J'ai déjà un très bon salaire, et je n'ai pas besoin de vraiment plus
Tout ça serais un investissement énorme en temps, en argent et en énergie
Tout ça pour un résultat pas entièrement certain
Alors je préfère jouer la carte de la sécurité
Tout ça serais un investissement énorme en temps, en argent et en énergie
Tout ça pour un résultat pas entièrement certain
Alors je préfère jouer la carte de la sécurité
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais il faut trouver les clients seul, faire ton marketing ect..
C'est chiant, c'est long et je manage déjà ma charge de travail, sans ces inconvénients
C'est chiant, c'est long et je manage déjà ma charge de travail, sans ces inconvénients
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Ils viennent te voir UNIQUEMENT quand tu n'es plus libre
Seuil quantique d'information atteint après seulement une période de temps définie.
En gros quand t'arrive au point d'avoir un job, c'est que y'a un univers de personnes/données suffisement important pour te le permettre et tout arrivera donc en même temps sauf evennement en dehors de la médiane de dispertion de la donnée
Ca peut être utilisé intelligement pour mettre en compétition des acteurs et avoir l'offre la plus intéressante.
En gros quand t'arrive au point d'avoir un job, c'est que y'a un univers de personnes/données suffisement important pour te le permettre et tout arrivera donc en même temps sauf evennement en dehors de la médiane de dispertion de la donnée
Ca peut être utilisé intelligement pour mettre en compétition des acteurs et avoir l'offre la plus intéressante.
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans