Créer un compteSe connecter
J'ai super mal au ventre après avoir mangé un menu au domac,je suis entrain d'agoniser dans une médiathèque,je fais quoi ?
:malin:
il y a 3 ans
Ça va exploser
:Descolin_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
C'est en vente libre ça ?
il y a 3 ans
J'ai super mal au ventre après avoir mangé un menu au domac,je suis entrain d'agoniser dans une médiathèque,je fais quoi ?
C'est une gastro
il y a 3 ans
Je vais faire ça oue
il y a 3 ans
Tu vas chier au chiotte de la mediatheque

Aprette toi a repeindre les murs

Ça me fais pareil quand je mange la bas j ai mal au ventre
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Mes VDD + ceci :

Dans un premier temps tu écoutes tes entrailles et décides de ne plus jamais retourner manger cette merde.

Dans un second temps, tu fais attention de ne pas pousser trop fort aux chiotards pour éviter la crise hémorroïdaire.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
C'est une gastro
Ça fait tellement longtemps que j'en ai pas eu sérieux
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Tu vas chier au chiotte de la mediatheque

Aprette toi a repeindre les murs

Ça me fais pareil quand je mange la bas j ai mal au ventre
J'ai un blocage quand je chie dans des toilettes publiques,je pense que je vais chopper un truc en pharmacie en rentrant chez moi
il y a 3 ans
Flash
Flash
3 ans
Mes VDD + ceci :

Dans un premier temps tu écoutes tes entrailles et décides de ne plus jamais retourner manger cette merde.

Dans un second temps, tu fais attention de ne pas pousser trop fort aux chiotards pour éviter la crise hémorroïdaire.
C'est bien la dernière fois que je mange là-bas,jamais eu de problème jusqu'à maintenant ça dépanne comme il faut quand tu rentres de l'univ et que t'as la flemme de faire à manger mais si c'est pour souffrir le martyre après
il y a 3 ans