Créer un compteSe connecter
:risi_jzoom:
j'ai l'impression que les kebabiers disparaissent un par un par les tacossiers. J'ai vu des mecs sur youtube , ils ont ouvert 50 tacos lyonnais aux usa , un autre 30 en Thaïlande etc..etc... J'ai l'impression que ce putin de ' tacos lyonnais ' est en train de niquer ' la malbouffe game '.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 17 votes

Chong je préfère le kebab du vrai turc moustachu
Chong , je bouffe pas ces merdes créer par des islamo gauchistes.
Chong , j'avoue je vite lepen mais j'aime bien le kebab
Chong ,j'avoue je vite lepen mais bien le tacos lyonnais car made in France de cité hlm
Chong je préfère le tacos lyonnais made in cité de banlieue de France
Le vrai kebab allemand ou turc éclate le tacos mais comme c'est rare en France je vais dire le tacos
:chatire:
il y a 3 ans
mon petit frère au rsa ( un gros lard ). Me dit d'investir dans le tacos game lyonnais au Cambodge. Paraît des arabes ont percé avec cette merde en Thaïlande ( 30 snack ouvert etc. ....). Je réfléchis à fond. Je pense il me ment,
:sueur:
. Ou alors c'est vrai.
il y a 3 ans
Mais qu'est-ce qu'il raconte
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
des jeunes la en ce moment même a l'heure où je parle. Ont ouvert 50 tacos lyonnais français aux usa. Ça détruit tout. Tacos mexicain faillite , burger faillite etc..etc ... C'est un truc de fou. Tu investi dans la malbouffe , tu gagnes des sous .
il y a 3 ans
Tu trolles ou ... ?
:avortin_anime:

T'as cru que le jabon dans le o'taccos c'était du porc et que les rebeu/renois qui le gèrent c'était des espagnols bien bronzés ?
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
:Ellie_:
moi je dis bravo aux créateur du tacos lyonnais. Il a pas chercher à comprendre le pourquoi du comment. Il a mixer tout ce que les prolos ou gros lards ( drogué aiment bouffer ). C'est a dire , frite , avec viande hachée ou cordon bleu ou kebab etc..etc. Ensuite il te fout , une sauce fromagère dessus et après il a tout niquer le ' malbouffe game '. Je tire mon chapeau. Made in France les kheys , le fameux ' tacos lyonnais '
:nez:
:Risitas_Columbo:
il y a 3 ans
Kebab, y'a pas de débats possible Chong
:RonaldoSailorMoon:
il y a 3 ans
:larry_youknow:
:Ellie_:
:ahi:
:pirouette-pipe:
mokobe le rappeur , futur milliardaire grâce au tacos.

il y a 3 ans