Ce sujet a été résolu
SaleFilsDePute
2 ans
Bah déjà c'est dans le même pays donc c'est facile
Traître à la Wallonie
il y a 2 ans
Ensuite ils sont majoritairement droitards, économie exemplaire, full 10/10, meilleures infrastructures
il y a 2 ans
La Wallonie c'est un shithole depuis la désindustrialisation alors que les flamands ont le port d'Anvers + les wallons sont gauchistes donc t'as raison
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Ils ont une conscience identitaire, ce qui est inexistant en Wallonie
Avoue c'est surtout qu' ils parlent pas fronssais donc ils ont pas 70% dleur population marocaine ou dorigine marocaine

il y a 2 ans
Avoue c'est surtout qu' ils parlent pas fronssais donc ils ont pas 70% dleur population marocaine ou dorigine marocaine

Ils en ont quand même mais moins
D'ailleurs c'est toujours très marrant de voir un noir ou un arabe parler néerlandais
D'ailleurs c'est toujours très marrant de voir un noir ou un arabe parler néerlandais
il y a 2 ans
La langue j'ai des bases, ça demandera un peu de travail mais toujours moins que de changer complètement de pays
Et tête de cons, oui ils aiment pas trop les Wallons mais je pense qu'ils ont des bonnes raisons
Et tête de cons, oui ils aiment pas trop les Wallons mais je pense qu'ils ont des bonnes raisons
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Ensuite ils sont majoritairement droitards, économie exemplaire, full 10/10, meilleures infrastructures
Full 10/10
Les flamands et leurs têtes de consanguins.
La moitié d entre eux n a pas de menton.
J y habite depuis plus de deux ans et ils sont réellement antipathiques. B
il y a 2 ans
Full 10/10
Bah ils ont des têtes d'européens du nord quoi
T'es un narbo ?
T'es un narbo ?
il y a 2 ans
Je connais une minimum hein, vous pensez que les Wallons sortent jamais de chez eux ou quoi ?
il y a 2 ans