InscriptionConnexion

Pour rappel, au moyen-âge, elle se serait estimée heureuse qu'on ne l'abandonne pas en forêt. Alors là, si un voyageur daigne lui péter le cul dans l'écurie pour la satisfaire un coup, c'est le summum de la satisfaction pour cette handicapée
:chevalier_fume:

Alors, les simps, on m'explique comment on en est arrivé là ?
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Ents
:malin:
il y a 2 ans
:doigt_honneur:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Oui.

Enfin, c'est assez louche, si veux mon avis, mais on va faire semblant d'y croire
:Jesus_Q:
Total erezione
il y a 2 ans
« Oui tkt »

Tu creampies et tu t’enfuis le matin même après une bonne nuit de sommeil bien vidé
:rat4:
il y a 2 ans
Bah si elle est sourde c’est un peu normal de vouloir un partenaire avec qui elle puisse communiquer.
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Bah si elle est sourde c’est un peu normal de vouloir un partenaire avec qui elle puisse communiquer.
100% elle lit sur les lèvres
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Exa exa. Mais tu demande trop de réflexion aux droitardés
il y a 2 ans
Ca diminue ses choix, il y a pas assez de Chad 9.5/10 1m92 chez les sourds
:Mouais_Jesus:
Total erezione
il y a 2 ans-PEMT
Elle parle extrêmement bien pour une personne sourde, ça doit être encore soit récent, soit fake
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans-PEMT
Glock
Glock
2 ans
Elle parle extrêmement bien pour une personne sourde, ça doit être encore soit récent, soit fake
C'est doublé par qqun d'autre ça se voit...
il y a 2 ans

Pour rappel, au moyen-âge, elle se serait estimée heureuse qu'on ne l'abandonne pas en forêt. Alors là, si un voyageur daigne lui péter le cul dans l'écurie pour la satisfaire un coup, c'est le summum de la satisfaction pour cette handicapée
:chevalier_fume:

Alors, les simps, on m'explique comment on en est arrivé là ?
Autant je suis d'accord avec l'idée, c'est la base de pouvoir communiquer sans complications.
Autant elle a une attitude de pute hautaine et ne mérite pas qu'on l'aime. Agneugneu t'as cru que j'allais baisser mes attentes ?!
:fantaftg:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
C'est doublé par qqun d'autre ça se voit...
Oui, je n'avais même pas remarqué la synchro labiale
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Exa exa. Mais tu demande trop de réflexion aux droitardés
C'est surtout sa manière extrêmement arrogante de s'exprimer. Elle pourrait taper dans du sourd et fermer sa gueule, mais elle vient faire sa princesse: "sois tu parles la langue des signes, soit c'est next, fdp
:Lea_t_la_:
".

Il y avait pas de moyens d'expliquer ça sans condescendance ? Est-ce qu'il fallait expliquer ça de base, tellement c'est évident ?

La vérité, c'est que c'est juste une salope qui veut faire son intéressante, donc on se fout de se gueule, c'est simple.
Total erezione
il y a 2 ans