Créer un compteSe connecter
En quoi il est bien ? Je me suis emmerdé du début à la fin. Qu'est-ce qui est beau ? Il m'a semblé plat et formel au possible
il y a 3 ans
Perso l’ambiance avec la musique me fait dormir, c’est hyper efficace
C’est cette petite ambiance soleil caressant du sud avec la famille :Cr7_rire:
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Perso l’ambiance avec la musique me fait dormir, c’est hyper efficace
C’est cette petite ambiance soleil caressant du sud avec la famille :Cr7_rire:
Dormir n'est pas supposé être le but
:rire:
il y a 3 ans
Par exemple, hier, La nuit du Chasseur m'a complètement fasciné
il y a 3 ans
Toi tu va avoir des ennuis
:Mafia:
il y a 3 ans
Si un fan du film pouvait m'expliquer
il y a 3 ans
Je t'aime bien l'op pour tes trolls mais là tu vas trop loin
:Cigarin:
il y a 3 ans
En quoi il est bien ? Je me suis emmerdé du début à la fin. Qu'est-ce qui est beau ? Il m'a semblé plat et formel au possible
Pareil, ça m'a emmerdé, jamais compris la hype
:Risicash:

D'ailleurs ça me rappelle cette scène de Family guy
:d)
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Je sais bien mais je ne vais pas me taper les deux autres kheys
:(
il y a 3 ans
Je t'aime bien l'op pour tes trolls mais là tu vas trop loin
:Cigarin:
Bah explique moi. J'ai voulu trouver des vidéos sur Youtube mais c'était de la merde, ils résumaient le film et faisaient une bio de l'auteur ça me donne envie de les baffer ces écoliers standards
il y a 3 ans
Bah non c'est de la merde
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Pareil, ça m'a emmerdé, jamais compris la hype
:Risicash:

D'ailleurs ça me rappelle cette scène de Family guy
:d)
Ayaa j'ai pas tout compris mais quand le fils dit que c'est le film parfait, à chaque fois je retrouve cette expression parmi les défenseurs du film, mais ils n'arrivent jamais à me faire saisir en quoi c'est parfait
il y a 3 ans
Les deux premiers sont vraiment prenants je trouve
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
Je vois bien en quoi c'est pas de la merde, mais je n'ai pas réussi à aimer. Je sais pas, c'est trop sage, trop composé. Je préfère des films chaotiques à la Brian de Palma, ça me semble plus vivant. Là, j'ai eu le sentiment d'assister à un documentaire impersonnel
il y a 3 ans
Same

Je me suis dit c est un monument du cinema c est incroyable

Pas du tout on se fait chier y a rien
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Same

Je me suis dit c est un monument du cinema c est incroyable

Pas du tout on se fait chier y a rien
Et pourtant j'en ai vu des films où il ne se passe rien. An elephant sitting still c'est 4 heure de movie où tu vois des personnages marcher de dos, et pourtant j'ai beaucoup aimé, il y avait toute une atmosphère autour. Je sais pas pourquoi, le Parrain, j'y arrive pas
il y a 3 ans
Et pourtant j'en ai vu des films où il ne se passe rien. An elephant sitting still c'est 4 heure de movie où tu vois des personnages marcher de dos, et pourtant j'ai beaucoup aimé, il y avait toute une atmosphère autour. Je sais pas pourquoi, le Parrain, j'y arrive pas
Oh la mec le cinema d art et d essai japonais

LE NEANT
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Scarface a pourtant un scénario similaire à celui du premier film Parain, bien que l'écriture soit un peu plus grossière. En revanche, oui, la mise en scène est plus folle, imprévisible. Tous ces plans fixes dans le contexte d'un film de gangster, ça m'endort
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Oh la mec le cinema d art et d essai japonais

LE NEANT
Hu Bo s'est flingué après son film d'ailleurs
il y a 3 ans
Et je vous avoue que ce m'étonne le plus est la popularité du movie. Le Parrain ne me semble pas propice à être aussi populaire. Qu'est-ce qui plait, à la fin, je veux savoir
il y a 3 ans