Créer un compteSe connecter

Ceux qui l'ont signal gouv juste parce-que il est né trop au sud
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
"les médias d'extrême-droite"
:Crie:
il y a 3 ans
C'est consternant
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans

Voir le racisme partout c'est un truc de gros raciste qui assume pas de faire de la merde

Et de grosse victime aussi
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans

Des millions d'arabe fraude mais tout est prétexte à faire culpabiliser les hommes blancs
il y a 3 ans
LESTREM DROUATE
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Voir le racisme partout c'est un truc de gros raciste qui assume pas de faire de la merde

Pour les bobo parisiens et le gouvernement ça sera toujours la faute des hommes blancs
il y a 3 ans
Je pense qu'ont est à plusieurs millions maintenant
il y a 3 ans
Pourquoi quand un gnoule écoute le forum vous vous mettez contre lui ?
il y a 3 ans

Faire venir des gens pour qu'il travaille

Mais il se rencontre que la France est un pays d'esclaves et tente de vivre comme l'élite
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
C'est bon français musulman patriote hein voilà Image
Image Image
il y a 3 ans
Même les gnoules savent que le french Dream c'est de la merde tu peux juste "SURVIVE"
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Abdallah de Mertel Image
Image Image
il y a 3 ans