Créer un compteSe connecter
Bon voilà.
:zizou:

Il se trouve que j'ai déjà parlé dans un de mes topics le fait que je prévoyais que le forum JVC 18 25 allait probablement fermé ou alors au moins des restrictions extrêmes.

Je me suis dis qu'il serait pas mal de faire un topic officiel consacré aux pavés les plus mythiques qu'à connu le forum JVC 18 25 en cas de suppression et fermeture. Avec photos des pavés si possible.

Le forum onche est le digne héritier de JVC 18 25. C'est là que se trouve la véritable élite de la nation. Alors soyons digne de la succession.

Ceci est un travail non seulement de commémoration des anciens temps mais également d'archivages en cas de disparition définitive du forum JVC. Je posterai donc des pavés que quasiment tous le monde connais mais aussi d'autres pavés mythiques mais moins connus.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Chapitre 2:la scène de cul
Link monta dans la chambre de malon avec celle-ci dans ces bras.il ouvrit la porte et déposa sa douce sur le lit.il commença a enlevé sa tunique pendant que Malon enlevais son haut.link enleva se qui lui restait durant que Malon enlevais son soutif et son string.Elle s´avança et ils s´embrassèrent tendrement durant que Link baissait ses mains aux niveau des fesses de Malon.Malon se pencha et prit le sexe de Link puis commença a lui faire une pipe.link lui dit:
Link:Malon sais la premiere fois pour toi?
Malon(arrete de piper):oui
Link:ben moi aussi
Link se vida dans la bouche de malon.il la prit et enfonça son sexe dans celui de Malon plusieurs fois.Malon elle jouissait a fond durant que Link se vidait en elle.Ensuite Malon lui montra ses fesses et Link prit une capote la mit sur son sexe et rentra celui-ci dans les fesses de malon.il le fit 6 fois avant d´oté la capote puis il rentra son sexe entre les seins de malon.il l´ota puis s´endormit la tete entre les seins de malon.
Regarde pas
il y a 3 ans
Je cherche le pavé du mec qui se fait sucer par son père
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Je commence avec un classique

Le pavé MMA.

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Topic d'origine : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]un-gorille-a-main-nue.htm

Image
il y a 3 ans
PAVE MAGIE NOIRE

Continue à faire le malin avec ton corps énergétique de lache, j’suis sur que ton corps astral est atrophié vu que t’en connais même pas l’existence, le jour ou tu va mourir et que tu va te retrouver face à face avec une entité tu va moins faire le malin, tu sais pas ce qui t’attend, c’est la jungle de l’autre coté, alors continue à prendre les gens de haut on verra qui rigolera le dernier, tu sais pas sur qui t’es tombé mon pote, je fais partie de plusieurs groupes occultes secret et je commande une armée de 300 démons, j’ai reçu un entrainement en magie thélémique et en magie du chaos, je suis un des plus puissant mage de l’ordre hermétique de l’aube dorée, pour moi tu n’es qu’un stupide ignorant de plus, alors continue à te foutre de ma gueule et je ferais en sorte que tu ne puisse plus être en paix sur ce plan éthérique, tu penses que tu es en sécurité derrière ton ordi et que tu peux insulter les gens sur internet sans en subir les conséquences ? Pendant que j’écris ce message mes contact de L’O.T.O sont entrain de traquer ton corps astral et de préparer la tempête qui va te tomber sur le coin de la gueule, peu importe ou tu te cache tu ne pourras pas y echapper, c’est pas avec ton corps astral sous développé que tu va pouvoir te défendre, tu ne sais même pas comment faire un shield et si tu savais il volerait en éclat à la première attaque énérgétique que tu va recevoir, t’es fini mon grand, tu va comprendre ce que ça fait d’énérver un des plus puissants mage sur cette planète.
il y a 3 ans
PAVE BIEN TA GROTTE
Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un bunker anti-bactérioatomique climatisé dans l'espace intersidéral, pouvant être comparé à une immense grotte de l'Antarctique glaciaire, composé d'une quadruple couche de béton armé étanche et d'une double couche de diamant purifié rarissime, protégé par une énorme porte pressurisée en platine synthétique contenant un triple vitrage à l'azote liquide, humainement impossible à ouvrir, entourée elle-même d'un alliage de titane et de bronze entouré d'une quintuple couche d'isolant thermique permettant une étancheité parfaite, invulnérable aux trous noirs, aux chocs planétaires, aux gazs toxiques les plus mortels ainsi qu'aux chaleurs les plus élevées et insupportables de notre galaxie Surveillé par 63 gardes du corps équipés de M16 et de plusieurs 357 magnums et 54 tireurs d'élites surentrainés par les meilleurs stratèges et instructeurs du monde, t'empêchant la moindre tentative d'évasion, le moindre contact avec l'air pur et également l'accès à 3 gros cadenas à reconnaisance vocale et d'empreintes digitales d'un ours polaire du Sahara,
désormais chassé et disparu, pouvant également se déplacer à la vitesse de la lumière grâce à des réacteurs à fusion turbo-chimiquo-nucléo-électriques coincées dans une faille provenant d'un hap immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parralèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoilefilante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piegé par un continium espace temps incohérent où 1 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de hap devant cette porte qui Onchent tous en même temps sous les ordres de HomerSimpson en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui s'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est mieux qu'un Mac
dans cette salle de concert virtuelle qui se trouvait en réalité dans une faille paradoxale à l'intérieur même d'un lamasticot qui vient de se faire écrasé par une jeune gomme qui s'était engagé dans l'armée malgré les avertissements de sa grand-mère qui lui disait tout le temps qu'il était fils unique, elle-même coincée dans une microparticule de papier toilette ou la physique quantique lui a permis de constrire un abri anti-atomique dans l'espace intersidéral lointain situé dans ta faille spatio-temporelle semblable à une grotte glaciaire profonde du Sud de L'antarctique voir même au lac Voltok constituée d'une couche de glace de 4 mètres de profondeur, constitué d'un triple couche de titane ultra résistant et de diamants purs enrobées d'une fine couche de bronze synthétisés et de béton armé permettant une étanchéité parfaite uniquement et seulement accessible par une porte impossible à ouvrir et verrouillée par trois gargantuesque cadenas ultra-résistants, 4 systèmes de fermeture automatique d'urgence et de reconnaissance d'empreintes digitales ultra-sophistiqués dont seul le grand et tout-puissant Chuck Norris en est capable de l'ouverture qu'il ne fera certainement jamais, surveillés par 63 caméras équipées de mitrailleuses avec munitions infinies et Visée solide et 54 gardes du corps équipés de tazer, lance-roquettes et M16 avec vision infrarouge et guidage laser avec lunettes à vision nocturne t'empêchant tout mouvement et tout contact avec l'air libre respirable ou l'extérieur de ta grotte bunkérisée infranchissable, te permettant de survivre à tout fin du monde, big-bang, collisions planétaires, rayons nocifs du soleil, contaminations par produits chimiques ultra mortels
composés d'Anthrax de cyanure, épidémie, trous noirs, apocalypses et autres catastrophes nucléaires ou toi-même simple et stupide mortel que tu es, en train de lire mon gigantesque pavé incontestablement vrai, tu n'aurais aucune chance de survie voir même de rejoindre le Saint-Royaume de Chuck, qui est également composée d'une simple vitre de 2cm carré fabriquée en alliage de verre complexe et d'un triple vitrage totalement incassable résistants au pire chocs jamais connus, également équipée d'un tableau de bord digne des plus grands NoLifes que le monde ait connu à l'heure actuelle avec 50 joysticks, 20 gâchettes et 300 boutons aussi complexes les uns et les autres, et la télécommande magique qui permettrait de débloquer toute cette situation a été placé dans un coffre fort qui se trouve juste ici mais qui a été scellé par Chuck Norris lui même, apres ce coffre meme a été mis dans une cellule marine plaquée titane située au fin fond d'un océan de la 7ème dimension, elle-même ouverte par un trou noir poudreux dont l'origine est issue d'une collision de particules expérimentée par des scientifiques Suisse ; et dont les cloisons sont composées d'une triple couche de matériaux aussi durs que le mythril lié à une serrure en diamant entourée d'un dispositif à fléchettes empoisonnées et dont l'ouverture dépend d'un système audio codé par interférences vocales seulement ouvrable par le son d'un animal rare d'Asie du Sud protégé par une quarantaine de gardes munis de magnum 47 ainsi que par une dizaine de tireurs d'élites placés à des points stratégiques choisis par les stratèges les plus expérimentés de la planète et garantissant ton enfermement entre les 5 alliages d'acier pur qui recouvrent toutes les pas de ton cachot surveillé par 175 caméras infra-rouges capable d'activer une explosion par mines nucléaires sur 40 km à la ronde en cas de tentative d'évasion et ce cachot a été engloutie il y a bien longtemps par un tsunami
et c'est retrouvé dans un monde ou tout le monde cherche un anneau qui a été crée par un certain Sauron et sa serait un mec qui s'appelle Gollum qui la retrouvé et que Gollum ne serait pas sont vrai prenom car il a pratiquement tout oublier de son ancienne vie comme la saveur du pain, le bruissement des arbre et la caresse du vent et donc il a oublier sont propre nom et que l'endroit où ta grotte a atteri serait habité maintenant par une araigné géante et que il y a une tour orque a 500m de cette grotte qui est tout le temps surveillé par plusieur ourouk-aï ?

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]ve-sur-bien-ta-grotte.htm

Je ne sais pas si c'est le topic original mais c'est le plus vieux que j'ai trouvé.

Il date de 2010.
il y a 3 ans
Y a déjà jvflux pour ça
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
J’avais déjà fait un topic petit pd
:risibo:

Mais j’approuve
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Y a déjà jvflux pour ça
:Ceci_:
il y a 3 ans
PAVE JARDIN

J'entends des bruits étranges provenants de mon jardin depuis 1 heure
Je décide alors de sortir pour identifier l'origine de ces bruits
Je regarde partout autour de moi
Rien
Quand soudain quelquechose vient perturber ma vision
Une lumière verte dans le ciel
Des Ovnis ?
Pour établir un contact je cri Onche Onche en faisant de grands gestes avec mes bras
Ça fonctionne
La lumière se rapproche et s'intensifie
Mais ce n'est pas qu'une lumière,non c'est un Vaisseau
:ouch:

Le vaisseau attérit
Je recule,un pont se déroule
De la brume envahit mon jardin
Lorsqu'elle se dissipe,j'apperçois des ombres.
Ces ombres deviennent de plus en plus nettes et là

Devant moi se tenaient des créatures mi hommes-mi vache
et je les reconnaît : Le premier a la tête de Brad Pitt,le second la tête de Morgan Freeman,le troisième celle de Nicolas Cage,le quatrième la tête de Christophe Lambert et le dernier celle de Chuck Norris

J'hésite à établir une conversation,parlent-ils notre language ?
Finalement,je leur demande un autographe
Aussitôt,ils saisissent chacun un de mes membres tandis que le dernier me met du scotch sur la bouche.
Mes cris sont étouffés mais néanmoins présents.
Je sens que c'est fini mais soudain je voit ma vie défiler.
Je parvins à me libérer de leur emprise et aussitôt je saute et je riposte avec un coup de pied rotatif 360 degrès qui a pour effet de les propulser dans les airs.
Ils reviennent à la charge mais je contre attaque avec une pluie de coup de pied.
Ils sont en pls et quand je m'apprête à donner le coup final,l'hymne russe transperse le silence et les 5 créatures mi-hommes mi-vaches lévitent puis s'envolent dans le ciel puis dans l'espace.
Mais je prend les commandes du vaisseau et poursuit le combat dans l'espace.
J'attaque avec des lasers tandis qu'ils attaquent avec des jets de lait.
Sauf qu'ils ne font pas le poids pour espérer vaincre un forumeur deter alors ils fusionnent mais c'est ainsi que je les détruits avec un ultralaser.
Fatality 🆒
Depuis je voyage dans l'Univers et actuellement je suis avec deux martiennes 10/10

Faut que je retrouve le topic d'origine pour celui là pour le moment je n'ai pas trouvé.
il y a 3 ans
Y a déjà jvflux pour ça
JVflux va être supprimé not ready.
il y a 3 ans
:Ceci_:
Tout va être purgé. Et JVflux n'échappera pas à la vague démoniaque qui va s'abattre sur les forums en ligne.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
PAVE NATURALISME

Mais de quel ennemi commun vous parlez ? Les élites théosophiques mondiales se réjouissent de voir le retour du naturalisme qu'ils ont promu.

Voilà d'où vient le suc satanique du naturalisme:

"Bédoin "l'infâme"
A l'époque de la Révolution française, Bédoin compte environ 2700 habitants.
Jusqu'en 1794, malgré son modeste engouement pour les réformes révolutionnaires, le village rencontre peu de troubles.
Mais au mois de mai, la situation évolue très vite, et dans la nuit du 1er au 2, l'arbre de la Liberté qui avait été planté est arraché. Les décrets de la Convention, affichés devant la maison commune, sont traînés dans la boue et retrouvés au matin près de la fontaine du pistolet, à côté de la porte Saint-Jean.
Le 5 mai, avant le lever du jour, le village est occupé par le 4e bataillon d'Ardèche. La population est alors contrainte de se constituer prisonnière et de se regrouper dans l'église paroissiale.

"Bédoin "l'anéanti"
Personne ne s'accuse d'avoir arraché l'arbre de la Liberté.
Étienne-Christophe Maigret, représentant du peuple français dans le département, saisit ce prétexte pour faire un exemple dans le Comtat où les contre-révolutionnaires sont nombreux.
Tout le village est déclaré coupable.

Le Tribunal révolutionnaire se transporte à Bédoin avec la guillotine.

Le 23 mai, deux prêtres ont la tête tranchée.
Le 28 mai, 63 personnes sont condamnées à mort et aussitôt guillotinées ou fusillées.

Puis les 3 et 4 juin, le village est incendié, ses terres agricoles stérilisées au sel. Il est rayé de la carte et son territoire est partagé entre les communes avoisinantes. Quant aux habitants, ils sont déportés et assignés à résidence dans les agglomérations voisines."

www.bedoin-mont-ventoux.fr https://www.bedoin-mont-ventoux.fr[...]mes-de-la-revolution.html

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]egardant-des-voitures.htm
il y a 3 ans
PAVE ORTHOGRAPHE

Sombre illettré impénitent, apprends à écrire ! Pourquoi une telle inappétence linguistique ? Pourquoi ne fournis-tu pas le moindre effort pour surmonter tes exorbitantes, malséantes et incommodantes lacunes orthographiques, et du même coup obvier aux ténèbres idiolectales en lesquelles tu te meus ? Est-ce lié à une déficience d'instruction ? à une nature indiciblement cossarde ? Tu m'atterres suprêmement. As-tu conscience de porter la déliquescence à son paroxysme ? Tu avilis la société. Tous ceux qui, à l'instar de ta fangeuse personne, sont inaptes à la graphie congruente à leur moyen d'expression participent de l'alarmant, patent, endémique et incoercible nivellement. Honnêtement, ton orthographe défaillante ne te lèse-t-elle pas dans la vie quotidienne ? ne s'en gausse-t-on jamais ? C'est un indubitable handicap, dont tu t'enorgueillis ; cela me révulse. Tu te vautres dans un ostensible illettrisme. Voilà qui est affligeant.
Peut-être eût-il été envisageable d'engager un dialogue construit et pondéré mais avec un niveau aussi bas, tu dois compter parmi ces béotiens qui deviennent furibonds dès que l'on a l'outrecuidance de remettre en cause leur « personnalité orthographique », leur droit inaliénable à ne pas savoir conjuguer, leur sacro-sainte liberté de malmener la langue française, et c'est désolant. Un peu de calme, de recul et d'échange posé et consciencieux sans immédiatement percevoir comme pédantes et amphigouriques objurgations ce qui n'est qu'humbles recommandations relève sans doute de l'utopie. Aujourd'hui, le progrès est vu comme dégénérescence, la liberté comme ostracisme.
On peut, sans aboutir à une hâblerie, faire état d'analphabétisme. Tu pourras objecter que tu te fais approximativement entendre – quoique tes propos puissent paraître nébuleux en raison des multiples impropriétés qui parsèment tes phrases –, mais je n'ai cure de la clairvoyance : je fais ici allusion au respect des règles basales et irréfragables de la langue française, qui est le fondement de la déférence vis-à-vis de ses interlocuteurs. Être mauvais en orthographe n'est pas une tare définitive et incorrigible mais excusable, c'est un état foncièrement funeste qui dénote une certaine confusion interne de l'esprit. Quand on est incapable d'écrire convenablement et de bâtir des phrases correctes, c'est qu'on ignore le fonctionnement global des mots qu'on emploie, et dans une moindre mesure cela engendre des entraves au cheminement de la réflexion et à la formulation des idées qui en découlent, formant ainsi des angles morts dans la pensée. Souviens-toi que l'on pense à travers les mots, et que l'égalitarisme cosmopolite qui escamote de plus en plus la place de l'orthographe pour ne pas mortifier nos pauvres écoliers incapables de manier leur propre langue ne suffit pas à oblitérer ou à atténuer la portée des faits. La novlangue symbolise l'aboutissement la désintégration de la langue. Le principe est limpide : plus on restreint le nombre de mots d'une langue, plus on limite le nombre de concepts avec lesquels les gens peuvent méditer, plus les finesses du langage s'amenuisent, moins la population se montre prompte à la concaténation, plus elle raisonne à l'affect. La maîtrise défaillante de la langue rend les individus nigauds, obtus, dépendants, apathiques, acrimonieux, les conduit à l'ilotisme, les réduit à la déréliction, les condamne à la turpitude.
En conséquence, je t'engage à travailler ardemment ton français et à inviter toutes tes connaissances affichant les mêmes faiblesses désarçonnantes que les tiennes à en faire de même : la nécessité d'exhorter à ce type d'initiative philologique m'apparaît comme essentielle à une époque télématique où la concision de certaines contributions n'a d'égale que la fantaisie de leur expression. Je serais chagriné que tu perçusses mon anathème comme une estocade caustique procédant de la circonspection à laquelle je m'astreins invariablement, laquelle me confère la faculté d'accéder à une harmonie idéale avec mon inconscient et, ipso facto, à ne pas perpétuer de révoltantes inexactitudes linguistiques telles que les tiennes, mais sans qu'il s'agisse nécessairement de s'imposer la méticulosité qui doit être la nôtre lorsqu'il est question de calligraphier sur un palimpseste, permets-moi toutefois d'épancher les affres qui sont les miennes à mesure que, profitant de l'ubiquité permise dans la sphère virtuelle, je constate l'hécatombe que font subir une pléthore de faquins iconoclastes à notre mirifique idiome. Et pour n'en citer que quelques aspects, je t'invite à remarquer l'absence des signes diacritiques. Pis encore lorsque, involontairement ou consciemment, certains vont jusqu'à verser dans la polysyndète ou bien encore l'anacoluthe, phénomène qui t'inclut certainement et qui, partant, motive amplement le parachèvement de ma philippique.
Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que les circonstances qui nous échoient obligent à la prise en compte encore plus effective d'une valorisation sans concession de notre moyen d'expression principal : les mots ! Et j'ose espérer que ce n'est pas toi, mon cher compatriote, qui rompras en visière si j'affirme solennellement que l'aspiration plus que légitime de tout un chacun au progrès expressif entraîne un apostolat somme toute des plus exaltants pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables promesses linguistiques, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sache que je guerroierai pour faire admettre que la conjoncture actuelle doit tenir compte des préoccupations de tous ceux qui vilipendent le SMS sans pour autant prêter considération aux bonimenteurs qui font dans le superfétatoire à l'occasion de propagandes parfaitement inopérantes. L'essor des clavardages atteste de leur stérilité. Avec plus d'attention, plus de rigueur, nous pourrons atteindre l'apex de la clarté, de sorte in fine que les incompréhensions s'étioleront pour que plus rien ne vienne entacher notre insatiabilité communicative. L'impéritie n'est pas une fatalité ! Et considère qu'il s'agit là de prolégomènes à une action déterminée.

Tout ce que je sais c'est que ça date de 2015 ou 2016. Je n'ai pas le topic d'origine malheureusement.
il y a 3 ans
PAVE DE LA FEMME LIBRE

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]la-femme-libre-bordel.htm
CITEZ MON POST

Le bonheur selon les F fortes et in dependantes : SPOILhttps://

Plus une F couche moins elle est heureuse et plus elle est instable http://www.noelshack.com/[...]1574591491-25-rh4orvj.jpg
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1566405138-premarital.jpg

Plus une F couche avec des personnes différentes plus elle divorceSPOIL ifstudies.org https://ifstudies.org/blo[...]sex-and-marital-stability
La F synthétise de l'ocytocyne, hormone de l'attachement quand elle couche et quand elle accouche, donc plus elle le synthétise avec différentes personne plus elle devient résistante donc moins elle s'attacheSPOIL fr.aleteia.org https://fr.aleteia.org/20[...]nes-participent-a-lamour/
Quand une F est enceinte, l'ADN du père va dans le cerveau de la g​énitrice par l’intermédiaire du foetus SPOILhttps://www.em-consulte.com/en/article/324033
Les F portent en elles l'ADN de tous les mecs avec qui elles bezentSPOIL journals.plos.org https://journals.plos.org[...]1371/journal.pone.0045592

Les sac à f​aire qui veulent essayer de nous convaincre que ca change rien parce que l'horloge biologique les rattrape et qu'elles commencent à etre en concurrance avec les jolies filles de 20 ans pour esperer se poser avec celestin passé 30 ans le zeta qui aura jamais s​iffloter personne et qu'elles regardaient pas quand elles avaient un corps qui attirait les BG, mais vous savez tres bien comme tout le monde que si en tout temps et en tout lieu une F qui couche beaucoup = perte de valeur sexuelle http://image.noelshack.com[...]66769293-marlouzidane.png

Exemple typique d'une e-girl qui va venir sur ce topic pour se plaindre des hommes http://www.noelshack.com/[...]1-1577105396-ouinouin.png

Des chercheurs ont étudié l'impact du passé sexuel sur la vie d'une femme sur un panel de 10 000 femmes mariées SPOILhttps://www.heritage.org/educatio[...]xual-partners-among-women / http://s3.amazonaws.com/t[...]ia/2003/p%E2%80%8Bersonne bien eduquéef/wm303.p​ersonne bien eduquéef . Le résultat est sans appel : il y a une corrélation claire entre passé sexuel lourd et conséquences négatives.

Une femme qui a eu beaucoup de partenaires (et accessoirement, dont sa vie sexuelle a débuté tôt), a plus de chances :

d'avoir chopé des maladies sexuellement transmissibles
de finir g​énitrice célibataire
d'être pauvre
d'avorter
de reporter être globalement moins heureuse (et plus sujette à la dépression)
de ne pas pouvoir supporter la monogamie

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]exuel-mariage-durable.jpg

Ce graphe provient de l'étude citée ci-dessus. Une femme n'ayant connu qu'un partenaire (celui avec qui elle est) a 80% de chances d'être dans une relation stable depuis au moins 5 ans, alors qu'une femme ayant eu plus de 20 partenaires n'a que 20% de chances d'être dans une relation stable de 5 ans ou plus.

L'ocytocine est l'hormone de la confianceSPOIL http://www.nature.com/nat[...]7042/abs/nature03701.html , de l'attachement SPOILhttps://www.revmed.ch/RMS/2012/RM[...]u-lien-conjugal-et-social qu'on ressent envers quelqu'un et de l'instinct maternelSPOIL http://www.nature.com/nat[...]548/full/nature14402.html . Une femme produit cette hormone dans différentes circonstances : pendant l'accouchement SPOIL http://www.famili.fr/,l-o[...]ost-partum,363,320173.asp , quand elle allaite SPOILhttps://www.framingham.edu/Assets[...]cuments/p%E2%80%8Bersonne bien eduquée15-breastfeeding.p​ersonne bien eduquéef et quand elle couche (par stimulation vaginale et encore plus si elle a un orgasme SPOILhttps://www.dailymail.co.uk/healt[...]-makes-men-want-MORE.html – Note : les études ne stipulent pas si une simple pipe compte –). L'homme, quant à lui, produit plutôt de la dopamine (qui provoque de la satisfaction et de l'addiction, raison pour laquelle il est plus susceptible d'être accro au sexe) et de la prolactine (qui coupe la libido et donne envie de dormir).

Plus une femme a eu de partenaires, plus elle a produit d'ocytocine, et moins cette hormone aura d'effetsSPOIL www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect.com[...]abs/pii/S0306453098000559 . Elle y est désensibilisée. Le premier amour est souvent le plus fort. Puis, au fil des ruptures, on finit par ne plus s'attacher du tout. La promiscuité moderne est un des nombreux facteurs amenant à la disparition des couples durables.

Miser son avenir sur une fille au passé sexuel chargé vous garantit donc un fiasco quasi-systématique, tant sur le plan amoureux que maternel.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7466860-1575586139113.jpg
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0/10/7/1583660807-426.jpg
il y a 3 ans
Ah non, j'ai pas envie d'être prisonnière de la vie de famille moi j'suis une femme libre" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]01/1483717748-dobrev1.jpg

Fais la tchoin pendant 10 ans et adoptant ce schéma de vie, rentre dans le club prônait par la société, fais partie de la majorité des femmes nées post 70-80 et encore je pense que ce schéma est juste apparu dans ces années là, avant il était qu'une ensemble d'exceptions et n'a cessé de croître jusqu'à devenir majoritaire vers les années 2000 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]19/2/1525795335-issou.png

30 ans "s​apristi ce que je me sens seule quand même, j'ai beau s​iffloter avec un bg différent toutes les semaines, ça ne me rend pas heureuse, qu'est-ce qui cloche chez moi bon sang mais qu'est-ce que c'est que cette vie de b​ouse" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]977784-risitasfpleure.png

Puis elle se balade dans un parc, elle voit juste là, sous un beau soleil, un homme et sa femme qui observe amoureux l'un de l'autre, leur fils entrain de jouer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]activite-jouer-dehors.jpg

En voyant cela, en elle se brise quelque chose, il se brise tout son formatage qu'elle a reçu et son esprit immature rebelle d'ado en crise, elle rentre chez elle et l'image de cette famille ne sort plus de sa tête, la vision de cette femme g​énitrice qui semble plus heureuse, qu'elle ne l'a jamais été réellement, lui brise le coeur, la rend morte de jalousie.

La porte de son appartement se claque, un silence accablant, pas de rire d'enfant, pas de mari demandant si sa journée s'est bien passé ou non, juste le bruit d'un sms d'un homme qu'elle nomme plan cul et qui la considère comme un vase à sperme portatif et amovible et un chat qui n'a même pas remarqué son absence, alors qu'elle lui lâche un "vu" et s'assoie sur son canapé pour regarder une énième série palliatif, ressassant l'image de cette famille qu'elle a toute sa vie fui et même moquer parfois, elle se couchera très tard.

Arrivée à ce stade, soit elle garde par fierté son mode de vie et finit dépressive, névrosée, meurt seule avec un chat, sans oublié la phase de la vieillesse où là elle sera plus que l'ombre d'elle même et attendra la mort presque avec envie tant la solitude la rongera d'égritude.

Soit elle trouve un homme avec une situation assez stable pour fonder une famille, le cas échéant les hommes de qualité, alliant personnalité et richesse abondante pour subvenir aux besoins d'un foyer étant en très gosse majorité tous déjà pris par une femme qui n'a pas attendu de perdre ses plus gros atouts de séduction avant de se caser avec le bon, la majorité des femmes comme elle se rabâchent sur un gars qui a une situation économique assez satisfaisante mais qui ne lui fait rien ressentir d'un point de vue de l'amour, du sexe ou même de l'admiration qu'elle avait pour les alphas qu'elle se tapait pendant que lui restait avec sa misère affectif et son incompréhension de son manque de succès auprès des femmes.
Attention, elle ne mise pas d'abord sur ce gars peu excitant en premier, elle cherchera d'abord à creuser la relation avec des plans culs ou à draguer des alphas qui savent repérer et faire la distinction entre femme de lit et femme de vie. C'est que lorsque (ou si, encore une fois une infime minorité de ces femmes peuvent être assez maligne pour se trouver un alpha, notamment les plus belles, qui sont déjà une minorité parmi les femmes et surtout qui suivent rarement ce schéma, c'est donc vous dire la minorité qu'elles sont), lorsque cette étape sera échoué, qu'elle sera confronté à la dure vérité que les hommes de qualité finissent avec les femmes de qualité, qu'elle aura été pour les hommes supérieurs qu'un amusement, au même titre que leur xbox ou leur voiture de sport, qu'elle est maintenant trop vieille pour leur plaire, qu'elle a trop de km pour les séduire car ils ont tous en commun une chose comme je l'ai dit, ils savent différencier et de loin, une femme de vie et une femme de lit, ils ont juste à regarder son insta ou à demander à une de ses amies comment était son passé pour découvrir la chasteté de notre dite femelle en recherche de mâle reproducteur, elle ne sera pas choisi par eux donc. Ils finiront avec une femme de 25 ans à peine, avec un passé sexuel moindre, des valeurs très prononcées, comme on dit couramment, une femme respectable.
Alors, maintenant que cette phase de recherche de mâle alpha reproducteur a échoué, elle se rabat sur les hommes de piètre qualité comme cités plus haut, ces mêmes hommes qu'elle a toujours traité d'harcele
il y a 3 ans
PAVE JULIEN

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-violence-du-french-dream

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-pnj-julien-x-coralie.htm

Le Julien avec sa Coralie, petit pavillon à crédit sur 25 ans, deux enfants turbulents, le dej au flunch le samedi, chez ses beaux-parents le dimanche. En prime, les reproches de belle maman ' tu pourras en faire plus au travail pour avoir une promotion et offrir des vacances exotiques à Coralie'.
Le Julien qui soupire, se projette 5 ans en arrière, quand il trainait sur le forum, que tout lui semblait possible.
' ' PNJ ? Moi, jamais. J'ai une meuf en or, projet maison et bébé, je vais monter ma boite, from CDI de prolo to Elon Musk ' '
Aujourd'hui, le Julien profite de ses rares moments en solo, dans les toilettes de ce taff qu'il déteste, pour se toucher sur le hub. Et oui, la Coralie fine et caline a laissé place à un orc du Mordor quand il s'agit de glisser la main sous sa culotte. Quand c'est pas un non glacial, c'est ' ' fais vite, je suis fatigué ' '.
Le Julien se demande parfois s'il n'est pas redevenu puceau par la magie de cette étoile de mer vénéneuse.

Lui qui rêvait d'une voiture de sport, se ballade, résigné, dans sa scenic avec le pare-soleil Reine des Neiges.
Parfois, lorsque Coralie dort, le Julien ne peut retenir une larme, se demande comment il en est arrivé là, piegé par l'illusion d'une vie à réussir en se mariant et fondant sa famille. L'illusion d'une sexualité facile, de l'amour, de repousser le spectre de la sollicitude qui le hantait dans sa jeunesse.
Mais le Julien ne peut se permettre de rester réveillé aussi longtemps, il doit dormir, car il se lèvera tôt. Les embouteillages, c'est quelque chose, vous savez.. Et puis, s'il arrive en retard, son patron ne lui pardonnera pas.
Il faut bien qu'il decroche un jour cette maudite promotion, ne serai-ce que pour faire taire cette harpie de belle-mère.
Alors il dort, le Julien, mais hanté par l'image de Coralie qui envoie des sms discrètement lorsqu'elle le croit occupé à mettre les spaghettis dans l'eau.
Qu'importe pour le Julien, de toutes façons, il a déjà perdu.
Les kheys avaient raison.
il y a 3 ans
PAVE MEUFS

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]t-vous-detacher-des-meufs

Je précise qu’il ne vient pas de moi, mais qu’il vous permettra une bonne fois pour toute de vous libérer des femmes et de votre obsession à vouloir être aimé/en couple. 10 minutes de lecture et vous êtes libre.

Le pavé en question:

Quand une meuf te dit « il faut qu’on parle » comprends par là : "Je vais te larguer, mais je dois m'assurer d'abord que toi t'as toujours envie de rester avec moi et que tu souffres, car t'oublier me sera plus simple si je sais que t'es toujours amoureux, car sinon ça blesserai mon égo."
En couple : Tu sens qu'elle s'éloigne et que c'est la fin. Suis ton intuition, 99% de chances que tu aies raison. Attendre qu'elle le fasse lui laisse l'opportunité de préparer la rupture. Même très souvent, de préparer le terrain pour un autre mec.
Elle commence à te faire des reproches alors que tu sens que c'est elle qui est à l'origine de la dégradation lente de votre relation ?
C'est bientôt la fin.
Méfie toi des fois où tu penseras que tout redevient à la normale.
Vous avez subi une période de froid où elle s'est éloigné, et subitement le lendemain elle redevient toute caline ?
Elle veut juste s'assurer qu'elle maitrise bien le processus de rupture et que tu es encore attaché, pour ensuite mieux sauter du wagon.
"C'est qu'un ami"
C'est surtout porte de sortie de secours.
Lorsqu'on est en couple avec une nana. Il faut lutter contre le vice que beaucoup d'hommes doivent faire face.
Le fait d'avoir une certaine affection et une vision de notre copine, comme étant une personne fragile et faible.
Alors que elle, elle n'hésitera pas à te faire mal, où à te faire souffrir sans se retourner. Car c'est bien connu, un homme doit savoir encaisser.
N'abandonne jamais tes potes, tes passions, tes activités, ton lieu de résidence pour une meuf. Même pour celle qui te semble la plus clean, la plus gentille , la plus "elle est pas comme les autres ». Les meufs ça part ça vient, les amis on a peu.
Les meufs, et je parle dans leur globalité, n'ont aucune notion de gratitude et de reconnaissance.
Tu auras beau l'avoir soutenu des années, plusieurs fois, l'avoir soutenu dans pleins de moment difficiles, l'avoir aidé à de nombreuses reprises, elle partira sans se retourner. Et le pire, c'est qu'elle arrivera à te faire croire que c'est de ta faute et à te faire culpabiliser, alors qu'elle aura sciemment dégradé la relation les derniers mois.
Le couple est un jeu où celui qui se lasse le premier, gagne.
Les femmes, sont des hommes comme les autres. Sauf qu’elles ne sont pas soumis aux mêmes stimuli et rapport a la réalité que nous.
L'offre et la demande et de leur côté question affective. C'est LEUR domaine. LEUR terrain. Tu combats à l'extérieur. Sache le.
Des millénaires et des millénaires qu'elles n'ont été vouées qu’à ça. Elles ont étés forgées avec le temps à la séduction, aux relations sociales. Quand toi tu vas galérer pour retrouver quelqu'un, elle, elle aura 100 prétendants à ses pieds. Elle n'aura rien à faire.
Il vaut mieux avoir le courage de sauter du wagon en marche quitte à se péter une jambe, que de laisser l'autre aux commandes te conduire droit dans le fossé.
Suis ton instinct. Suis ton animalité, assume tes désirs, assume tes pulsions, ne fais jamais de compromis.
Ne te mets jamais en couple si tu ne t’aimes pas.
Ne te mets jamais en couple doublement si tu n'as pas de vie sociale.
Ne te mets jamais en couple si tu cherches en l'autre à compenser tes manques.
Le couple éveille les névroses de l'égo, la rupture ouvre les boites de Pandore des douleurs de l'âme que tu ne soupçonne même pas.
Ne t'emprisonne pas dans une relation quand tu as un de ces trois défauts. Tu vas finir dépendant émotionnellement et ça te détruira quand ça va commencer à tourner mal dans votre couple.
Ne te mets jamais avec la première meuf qui veut bien de toi.
Tu n'es pas beau, voir moyen, tu galères avec les meufs, et un jour une meuf moyenne qui ne te plais pas tellement s'intéresse à toi, et tu te mets avec.
Grave erreur. Sois exigeant, les pires relations sont les relations où les deux se sont mis ensemble pour ne pas finir seul. C'est pire que tout.
Evite à tous prix les meufs à problèmes. N'essaye pas de jouer au mec protecteur.
N'accepte pas le coté chiant de ta meuf. C'est une putain d'arnaque de croire que les mecs aiment les meufs chiantes et que par conséquence on doit accepter ce travers. ON te MENT.
Tu. As. Le. DROIT. de. ne. pas. vouloir.d'une. meuf.chieuse.
Les meufs consument ton énergie, elles ne peuvent pas rester célibataire + 6 mois sinon elles pètent un câble. Elles ont plus besoin de toi qu'inversement.
Elle bouffera ton énergie, et le jour où tu n'es plus au top, te ferras des reproches de ne plus l'être pour se mettre avec un autre.
Oublie les relations à distances. Tu sais que 3/4 du temps c'est une arnaque.
Tu le sais au fond de toi que si tu te concentres sur une meuf à 400km c'est parce que tu es incapable d'en pécho une qui est dans les alentours. Et elle aussi le sait.
N’investis pas dans une relation émotionnellement plus que ce tu es prêt à perdre.
Ton couple ne doit pas être une prioriété, ta meuf n'est QU'UN BONUS à ta vie.
Tu dois avoir une vie géniale, t'aimer, avoir une vie sociale riche ET ENSUITE avoir pourquoi pas une meuf, qui ne sera qu'un bonus et qui ne sera pas ta priorité.
Avoir meuf c'est lui laisser la chance et l'opportunité de gouter à ta merveilleuse vie, c'est comme ça qu'il faut réfléchir. Arrête de tout faire par rapport à elle.
Aucun investisseur miserait sur une personne autre que lui meme si il sait qu'elle peut partir dans 3 mois ou 1 an
L'amour, on te le fous partout.
Les films, les livres, les musiques, les affiches. Partout, partout. On t'en fast bouffer à toutes les sauces.
On te fais croire que comme par magie, ta vie changera du jour au lendemain en rencontrant une personne, qui fera tout pour toi et qui enfin, te montrera la vie que dont tu as toujours rêvé.
C'est faux, c'est un mensonge.
La vie dont tu rêves ne peut venir que de toi même. Tout ça c'est pour t'endormir, t'empêcher de te bouger le cul. Tu es prêt à passer des mois entier sur un site de rencontres pour avoir des discussions fades et 1 rdv, et t'es incapable d'investir vraiment sur toi, en faisant du sport, en accomplissants tes passions plus de 2 semaines
D'ailleurs parlons en des sites des rencontres. Perd pas ton temps sur ces merdes. Tu ne leur accorde que de l'attention. Elles se nourrissent de ça.
Tu participes à un système dont tu es perdant dès le départ.
Si t'es pas beau et au dessus du lot, abandonne. Sois pas un enfant, et arrête de croire que la vie est juste. Sois un homme et accepte que le jeu n'est pas pour toi. Et comme un homme, au lieu de pleurer, trouver un autre système où les règles sont plus avantageuses pour toi.
Arrête de croire que les meufs sont différentes des Mecs. Elles sont comme nous, elles aiment ce qui est beau.
Tu n'as jamais eu de potes meufs ? Elles parlent que de mecs beaux, de un tel ou un tel.
Arrête de dire que les meufs sont superficiels parce qu'elles sont attirées par le physique. C'est anthropologiquement SAIN d'être attiré par quelqu'un de beau. Le beau fait référence à un corps reproductif optimale, c'est la nature.
Mais l'être humain est complèxe, ce n'est pas que le physique. C'est une corde à ton arc supplémentaire. Mais il y'a plusieurs façons d'être attirants et heureusement.
il y a 3 ans
La meilleure façon de réagir à une rupture est un ghosting en bonne et du forme.
Une disparition bien bref. Un bon "vu" c'est ce qu'il y'a de mieux. Pour qu'elle cogite, elle va en devenir folle.
Ne la bloque pas, laisse lui voir que tu es connecté. Mais en changeant complètement tes habitudes. Tu avais l'habitudes de te connecter à Messenger toutes les heures ? Alors connecte toi que le matin et le soir ou 1 fois par jour, elle va se poser pleins de questions sur ces changements.
Ne réponds à aucun de ces messages. Dès que tu as fait le premier "vu" n'en refais pas un second, n'ouvre plus sa conversation, mute là pour pas qu'elle t'envoies des phrases douloureuses qui te tenteront de répondre.
Une rupture c'est une guerre , c'est soi elle, soi toi. Ne fais aucun pas en avant. Dès que c'est fait, c'est fait.
Si tu te montres faible et que tu la prends en pitié, crois-moi, les choses ne seront plus du tout pareil et elle te le fera payer par la suite. Elle n'oubliera pas que tu as tenté de la ghosté et elle te fera le coup dès qu'elle aura lancé le processus de détachement.
Attention, le ghosting fonctionne que quand elle est encore un minimum attaché et que c'est le début des signes de la fin.
Si vous voulez aimer quelqu'un, aime toi toi-même. C'est un amour tellement plus pure et sain. Le couple est une entreprise où chacun cherche en l'autre son intérêt. Consciemment ou inconsciemment. Dans un marché où tu n'es pas le produit le plus recherché ni le plus demandé, il faut savoir être réaliste, pragmatique et intelligent.
Ne fonce pas tête baissé vers l'abattoir.
La tendance au révisionnisme historique existe à tous les égards chez la Jeune Fille mais elle n’est jamais aussi forte que quand elle repense à ses relations passées.
Quand la flamme s’éteint, quand, comme le chantait Rutebeuf, l’amour est morte, l’idée qu’elle ait pu, autrefois, être dans un autre état d’esprit que celui dans lequel elle se trouve aujourd’hui lui devient absurde, impensable, impossible.<u Il est impossible qu’elle ait aimé ce mec, qu’aujourd’hui elle méprise</u : donc elle a seulement cru l’aimer.
Si elle a cru l’aimer, c’est qu’il a tout fait pour qu’elle y croie. S’il a tout fait pour qu’elle y croie, c’est qu’elle a été manipulée. Si elle a été manipulée, c’est presque comme si elle avait été violée.
Par voie de conséquence, elle est, d’abord et avant tout et surtout à ses propres yeux, une victime. Et leur ex compagnon, forcément un manipulateur, un pervers narcissique
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Je cherche le pavé du mec qui se fait sucer par son père
:daria_smug:
Je vais le chercher.
il y a 3 ans