Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas l'anime mais les mangas papiers
https://www.lisez.com/liv[...]ure-tome-01/9782368520130
Cette série là
Quelqu'un connaît ?
Cette série là
Quelqu'un connaît ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en possède quelque part dans mon grenier, ils sont top
Mais j'ai que souvenir du rattata (de Blue je crois?) qui évolue en rattatac
https://image.noelshack.com[...]43064-depressionanime.png
Avec le gosse au chapeau de paille et son filet d'insecte là
Mais j'ai que souvenir du rattata (de Blue je crois?) qui évolue en rattatac
Avec le gosse au chapeau de paille et son filet d'insecte là
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Cette série là
Quelqu'un connaît ?
Cette série là
Quelqu'un connaît ?
J'avais les deux premiers gamin
C'était sympa mais j'ai pas lu plus que les deux premiers tomes du coup
C'était sympa mais j'ai pas lu plus que les deux premiers tomes du coup
il y a 3 ans
Je suis tombé sur le tome 1 de vert feuille, c'est une longue histoire en fait.
Ça me redonne envie de rejouer à vert feuille.
Ça me redonne envie de rejouer à vert feuille.
il y a 3 ans
Tu regretteras pas c'est vraiment sympa
il y a 3 ans
C'est sympa comme histoire.
il y a 3 ans
Game Freaks qui ose pas innover et à la place te sort un étron Unity avec des moto pokémon
https://image.noelshack.com[...]2/1577183045-gngngngn.png
il y a 3 ans
J'aime trop
Tu en as lu beaucoup ?
Je vois que la série "la grande aventure" est longue.
il y a 3 ans
Tu en as lu beaucoup ?
J'ai lu l'arc bleu rouge vert, l'arc jaune, l'arc or argent cristal, l'arc rubis et saphir, l'arc rouge feu et vert feuille/emeraude(les deux sont entremêlés), l'arc hearth gold and saoul silver, l'arc et j'ai commencé l'arc noir et blanc.
Je ne m'en lasse pas j'ai commencé enfant (l'édition honteuse de Glenat où ils avaient osé arrêter la série avant la fin de l'arc jaune du coup ça finit en queue de poisson) et j'en ai lu adulte quand ça a été réédité par Kurokawa avec un bonne édition où ils savent finir les arcs
Je ne m'en lasse pas j'ai commencé enfant (l'édition honteuse de Glenat où ils avaient osé arrêter la série avant la fin de l'arc jaune du coup ça finit en queue de poisson) et j'en ai lu adulte quand ça a été réédité par Kurokawa avec un bonne édition où ils savent finir les arcs
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais vu l'anime, juste les premiers films en VHS
Mais oui Pokémon a un lore énorme et les jeux pourraient être bien plus aboutis que ça - Imagine par exemple un RPG façon Bethesda dans Kantoh/Hoenn/Johto avec tout ce qu'on connaît de la license, GOTY de l'année avant même que ça soit sorti + j'achèterais la switch rien que pour boucler là dessus
Par contre ceux qui possèdent la license Pokémon (pas Game Freak l'editeur de jeux) sont des putes aussi, le scénariste du film avec Lugia à la base l'avait inclus en tant que déesse des pokémons (un truc du genre je sais plus) et les 2 prochains films devaient être la suite de ça, il devait y'avoir une histoire assez sombre mais hyper intéressante - Puis ça a été viré car trop compliqué / pas adapté à un public enfantin et maintenant t'as un truc tout pété, "hihi Lugia c'est juste un légendaire de plus waou trop bien
"
https://image.noelshack.com[...]7/21/1495923662-fghhh.png
Mais oui Pokémon a un lore énorme et les jeux pourraient être bien plus aboutis que ça - Imagine par exemple un RPG façon Bethesda dans Kantoh/Hoenn/Johto avec tout ce qu'on connaît de la license, GOTY de l'année avant même que ça soit sorti + j'achèterais la switch rien que pour boucler là dessus
Par contre ceux qui possèdent la license Pokémon (pas Game Freak l'editeur de jeux) sont des putes aussi, le scénariste du film avec Lugia à la base l'avait inclus en tant que déesse des pokémons (un truc du genre je sais plus) et les 2 prochains films devaient être la suite de ça, il devait y'avoir une histoire assez sombre mais hyper intéressante - Puis ça a été viré car trop compliqué / pas adapté à un public enfantin et maintenant t'as un truc tout pété, "hihi Lugia c'est juste un légendaire de plus waou trop bien
il y a 3 ans
J'ai lu l'arc bleu rouge vert, l'arc jaune, l'arc or argent cristal, l'arc rubis et saphir, l'arc rouge feu et vert feuille/emeraude(les deux sont entremêlés), l'arc hearth gold and saoul silver, l'arc et j'ai commencé l'arc noir et blanc.
J'ai offert un tome, on me l'a prêté par curiosité et j'aime bien. J'ai eu les éditions glénât maintenant sur j'y pense, c'est vrai qu'il y a pas eu de fin...
Je vais peut-être me faire la collection.
il y a 3 ans
J'ai offert un tome, on me l'a prêté par curiosité et j'aime bien. J'ai eu les éditions glénât maintenant sur j'y pense, c'est vrai qu'il y a pas eu de fin...
Franchement ça vaut le coup en plus les éditions Kurokawa c'est des volumes bien compacts je préfère ça aux petits volumes rachitique, par exemple l'arc RVB et l'arc jaune tiennent en 3 volumes, pareil pour l'arc or argent cristal et l'ar rubis et rubis.
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Cette série là
Quelqu'un connaît ?
Cette série là
Quelqu'un connaît ?
Sympa mais je préfère les jeux
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans