Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai ouvert vite fait pour sentir bordel j'ai voulu vomir pendant 20 sec
Le truc pue la mort , j'en fais quoi ? Un khey toulousain la veut pour attester le nofake/ recevoir un disque de pisse légendaire ?
Sinon je peux la deverser sur un lieux dans toulouse, comme ca les khey toulousain pourront sentir cette douce odeur enivrante

Le truc pue la mort , j'en fais quoi ? Un khey toulousain la veut pour attester le nofake/ recevoir un disque de pisse légendaire ?
Sinon je peux la deverser sur un lieux dans toulouse, comme ca les khey toulousain pourront sentir cette douce odeur enivrante

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op est un dieu il arrive à créé la vie
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
L'op est un dieu il arrive à créé la vie
NN c'est granuleux, comme du sable limites
il y a 3 ans
T'as pas posé un étron dedans au moins ?
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ahi l'op qui pissé de l'essence avec des grumeaux
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
On a beau dire c'est vrai qu'il arrive de sacrés choses dans la vie des kheys
Go disque de pisse
Go disque de pisse
On est curieux ?
il y a 3 ans
Je l'ai ouvert et c'est pas parti en spray , par contre l'odeur est horrible, un mélange entre moisi et certaines rue de toulouse qui pue la pisse*1000 niveau puissance
il y a 3 ans
On a beau dire c'est vrai qu'il arrive de sacrés choses dans la vie des kheys
Go disque de pisse
Go disque de pisse
Je veux bien envoyer un disque de pisse a une adresse toulousaine
Une ex, @emiliano ou thais d'escufon qu'importe
il y a 3 ans
Je veux bien envoyer un disque de pisse a une adresse toulousaine
Si t'as des couilles tu fout le disque dans la boite au lettre de quelqu'un qui le mérite
Genre un huissier ou un cycliste
On est curieux ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas posé un étron dedans au moins ?
NN je me souviens que j'avais fait cette bouteille pour le balancer sur un scooter de ma résidence qui fesait du bruit, pas besoin d'etron, juste je voulais imprégner son cuir de pisse , mais j'ai jamais trouvé l'occasion de le faire et il est plus la cette année
il y a 3 ans
Si t'as des couilles tu fout le disque dans la boite au lettre de quelqu'un qui le mérite
J'ai pas son adresse
il y a 3 ans
NN je me souviens que j'avais fait cette bouteille pour le balancer sur un scooter de ma résidence qui fesait du bruit, pas besoin d'etron, juste je voulais imprégner son cuir de pisse , mais j'ai jamais trouvé l'occasion de le faire et il est plus la cette année
Oh bordel
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
J'ai pas son adresse
Suis un cycliste qui roule au milieu de la route et note son adresse
T'es du genre à avoir des bouteilles de pisses, vient pas me faire croire que ton emploi du temps est trop chargé
T'es du genre à avoir des bouteilles de pisses, vient pas me faire croire que ton emploi du temps est trop chargé
On est curieux ?
il y a 3 ans
Suis un cycliste qui roule au milieu de la route et note son adresse
Le probleme c'est que je suis moi meme cycliste et je roule au milieu des routes pour bus perso sur certaines avenue
Je pensais que tu fesais reference a emiliano qui est livreur vélo en fait
il y a 3 ans
Le probleme c'est que je suis moi meme cycliste et je roule au milieu des routes pour bus perso sur certaines avenue
Oh putain t'es un fdp au milieu de la route à 30kmh ?!!!
On est curieux ?
il y a 3 ans
Oh putain t'es un fdp au milieu de la route à 30kmh ?!!!
Ca dépend de l'etat de la piste cyclable , mais comme j'ai un vélo route il faut qu'elle soit en excellent état sinon je go milieu de la route ouais
il y a 3 ans